SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
choupette
choupette
Messages : 1634
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[ÉCLAIRAGE] Déplacer les clignotants Empty [ÉCLAIRAGE] Déplacer les clignotants

Jeu 19 Mar - 10:37
Lorsqu'on décide de sacrifier un peu l'esthétique et de monter un porte bagage et des sacoches, l'emplacement des clignotants pose problème.
J'ai déplacé les miens en fabriquant un support en inox qui se fixe derrière la plaque d'immatriculation.
J'ai du évidemment rallonger les fils, ils passent maintenant par le trou d'origine situé en bas du garde boue, il ne servait plus depuis le montage du feu Lucas; Je suis maintenant tranquille pour ouvrir et fermer les sacoches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le porte-bagages provient, je vous l'avais déja dit, d'une suzuki 125 GT.
1R7
1R7
Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

[ÉCLAIRAGE] Déplacer les clignotants Empty Re: [ÉCLAIRAGE] Déplacer les clignotants

Jeu 19 Mar - 14:13
Très beau boulot !

Dis moi ... c'est quoi ce drapeau Japonais à droite de ton robinet d'essence Suspect

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[ÉCLAIRAGE] Déplacer les clignotants Empty Re: [ÉCLAIRAGE] Déplacer les clignotants

Jeu 19 Mar - 14:29
l'emplacement est plus harmonieux et s'inscrit encore mieux dans le style recherché par choupette ; pas mieux que 1r7 ; vu de l'arrière ça doit être au poil ; pour le drapeau japonais c'est un pote qui lui a offert je crois ; l'objet initial est un porte clé qui a été détourné ;  cool
choupette
choupette
Messages : 1634
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[ÉCLAIRAGE] Déplacer les clignotants Empty Re: [ÉCLAIRAGE] Déplacer les clignotants

Jeu 19 Mar - 14:51
1r7 a écrit: c'est quoi ce drapeau Japonais à droite de ton robinet d'essence

j'avais retrouvé pierrot dans une petite bourse près de Mons, pierrot m'avait offert ce porte clé au drapeau japonais, je l'ai détourné. Cool

Contenu sponsorisé

[ÉCLAIRAGE] Déplacer les clignotants Empty Re: [ÉCLAIRAGE] Déplacer les clignotants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum