SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Ma SR enfin au soleil ! Empty Ma SR enfin au soleil !

Mar 17 Mar - 17:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17 mars enfin premier beau jour de l'année ensoleillé et doux ; ça mérite d'immortaliser ce moment !

PurpleWood14 aime ce message

Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Ma SR enfin au soleil ! Empty Re: Ma SR enfin au soleil !

Mar 17 Mar - 20:04
Merci pour le petit clin d'oeil pierrot, ça fait du bien aux mirettes et au moral, ta belle Kimiko sous un beau soleil d'hiver. Cool
choupette
choupette
Messages : 1634
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

Ma SR enfin au soleil ! Empty Re: Ma SR enfin au soleil !

Mer 18 Mar - 8:06
C'est vrai, la journée d'hier fut splendide. On en avait besoin.
Comme on reste chez nous, on fourbit nos montures, elles vont être astiquées comme jamais.
Les petits détails que l'on voulait peaufiner et qu'on reportait par manque de temps vont enfin être faits.
Les petits coins inaccessibles vont voir passer le chiffon.
Tiens hier, j'ai regardé, suite au problème de faisceau d'un des membres du forum, le truc qui ressemblait à la panne de David12, j'ai inspecté ma SR aux endroits cachés, fil par fil pour rechercher un frottement ou une usure anormale, le caoutchouc que j'avais posé pour empêcher les frottements du faisceau sur le cadre est encore là.
Le soleil me donnant du courage, j'ai modifié la fixation de mon porte bagage, pour le positionner 15 mm plus bas.
Aujourd'hui, les nuages sont revenus mais il fait doux, l'occasion de sortir la guzzi pour la nettoyer à son tour.
Allez, j'arrête là mon bavardage, je vais abattre un vieux pommier chez Ahmed et mina, mes voisins.
Encore un truc que je devais faire depuis longtemps.
Pierrot, avec ou sans soleil, ta machine est très belle Cool
1R7
1R7
Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

Ma SR enfin au soleil ! Empty Re: Ma SR enfin au soleil !

Mer 18 Mar - 9:46
Enfin du soleil Very Happy et des routes sèches & non salées ...

Vendredi 13 Suspect sortie de +- 200km vers le Val Joly, la Botte du Hainaut et la vallée du Viroin ... météo annoncée "temps partiellement nuageux, risque de quelques averses dans le Nord du pays et la région liégeoise mais sec partout ailleurs" ... mensonges !!! le Nord était descendu jusque dans l'Avesnois et la pluie aussi.
Résultat ... combine étanche pour finir la balade.

Entre 2 averses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier: grand beau temps ... sortie +- 100km "din min coin"

Aujourd'hui ... gros entretien (vidange, filtres, soupapes, chaine distribution, bougie, chaine secondaire, vidange fourche, ect ...).

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Ma SR enfin au soleil ! Empty Re: Ma SR enfin au soleil !

Mer 18 Mar - 14:11
là c'est la Totale : brushing, manucure et épilation , kiné , masseur , pilates, etc etc  ; Madame est gâtée ...

Edit modération : suite à la demande de pierrot, la suite du sujet se trouve dans le fil suivant, consacré à l'entretien courant (vidange fourche, chaîne de distribution, etc) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Ma SR enfin au soleil ! Empty Re: Ma SR enfin au soleil !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum