SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[FREINS] Se fabriquer une durite de frein maison - Page 2 Empty Re: [FREINS] Se fabriquer une durite de frein maison

Dim 19 Jan - 19:42
choupette m'a fait decouvrir le site 50factory je devrais y trouver ce qu il me faut
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[FREINS] Se fabriquer une durite de frein maison - Page 2 Empty Re: [FREINS] Se fabriquer une durite de frein maison

Dim 19 Jan - 19:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[FREINS] Se fabriquer une durite de frein maison - Page 2 Empty Re: [FREINS] Se fabriquer une durite de frein maison

Jeu 30 Jan - 17:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon, grâce à choupette qui m'a renseigné le site de 50factory je peux finaliser ma commande pour une durite universelle de 80 cm (sans les raccords ) un peu plus longue que l'origine de 70 cm (sans les raccords ) qui est un peu juste avec ma modification de guidon
histoire de pas acheter des raccords de durites qui ne sont pas adaptables sur notre sr  j'ai besoin de votre avis

pour le raccord descendant du maitre cylindre je prends un raccord droit ( qui ne devrait pas poser de problème ) , pour le raccord à l'étrier j'hésite entre le raccord incliné à 45 degrés ou celui a 60 degrés ( il y a même des raccords coudés à 25 degrés )

sur la durite d'origine les raccords semblent être des raccords inclinés à 25 degrés ...
Contenu sponsorisé

[FREINS] Se fabriquer une durite de frein maison - Page 2 Empty Re: [FREINS] Se fabriquer une durite de frein maison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum