SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
1R7
1R7
Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

[LUBRIFICATION] Durite d'huile - Page 2 Empty Re: [LUBRIFICATION] Durite d'huile

Mar 24 Déc - 15:08
Joyeux Noël à toutes et tous Very Happy

Pour les pastilles de caoutchouc calées entre les ailettes, leur but est de réduire leurs vibrations et le bruit qui en découle ... Suspect
Les miennes doivent parsemer les bords de route depuis un bon moment, avec le temps, le matériau durcit, se rétracte et va vivre sa vie ou il peut.
J'ai essayé de les remplacer par des morceaux de durite ... même résultat What a Face depuis mes ailettes sont libres de vibrer quand elles en ont envie  Very Happy épuicétout ...

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[LUBRIFICATION] Durite d'huile - Page 2 Empty Re: [LUBRIFICATION] Durite d'huile

Mar 24 Déc - 20:09
J'en déduis l'utilité relative  Evil or Very Mad desdites pastilles de caoutchouc
Cool avec une pince long bec ça doit s'enlever non ?
moi aussi j'aspire à avoir des ailettes libres ! épicétou !
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[LUBRIFICATION] Durite d'huile - Page 2 Empty Re: [LUBRIFICATION] Durite d'huile

Mer 25 Déc - 12:52
le bruit à moto c'est la vie ; en 10 minutes j'ai rendu leur liberté à 34 petits lutins ronds et noirs de deux cm de diamètre ; tout étonnés ils m'ont dit merci , coincés qu'ils étaient entre ces ailettes ; toute la communauté au repos dans un sachet  et vive les ailettes libres et bruyantes.... épicétou !
Contenu sponsorisé

[LUBRIFICATION] Durite d'huile - Page 2 Empty Re: [LUBRIFICATION] Durite d'huile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum