SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lotoon
Lotoon
Messages : 1460
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[TRANSMISSION] Pignon sortie de boite UNE DENT DE MOINS - Page 2 Empty Re: [TRANSMISSION] Pignon sortie de boite UNE DENT DE MOINS

Mar 30 Oct - 19:36
Oh comme je te comprends !

Pour avoir roulé avec la XJ au quotidien même l'hiver dans le pays de Montbéliard à l'époque où je bossais là bas, je vois tout à fait le genre de météo...

Il y des amateurs du genre mais faut reconnaître que sur deux roues quand on peut éviter on ne s'en porte pas plus mal.

Au fait,' c'est d'ailleurs dans ces conditions que je me suis convaincu que chez Yam il y a du vrai jus de cerveau.

Partie remise donc pour le test nouvelle démul en vrai, on suivra ça
avatar
Cool84
Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Mormoiron

[TRANSMISSION] Pignon sortie de boite UNE DENT DE MOINS - Page 2 Empty Re: [TRANSMISSION] Pignon sortie de boite UNE DENT DE MOINS

Jeu 20 Oct - 23:27
Bonsoir,
Personnellement ma sr avec silencieux sans catalyseur et bride d'injection ôtée arrive à 7000 en 5ème aussi je serais tenté par un  psb de 20 dents. Avant de franchir le pas j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui l'utilisent (sensations, performances, en duo...) et savoir si la chaine d'origine est assez longue pour s'accommoder de la dent de plus du pignon. A l'avance merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum