[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
+28
Cool84
general59
Single Minded
bobx38
1R7
Lotoon
willys
amati
julien33
gindolfi
22kawan
sryal
Ricky93
choupette
Vinaphap
sr40030
Black-Dog 06
David 12
Alex
jerome06
Babakota
Zappa
l'amiral
growleman
rudi1
bruno84
serge sr4
freddy.lombard
32 participants
- Stephan
- Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2021
Age : 62
Localisation : ORLEANS
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Ven 17 Mar - 23:05
1R7 a écrit:Bon, c'est un bicylindre ... Mais le gabarit est intéressant ...
Effectivement l'annonce faite cette semaine dit :
Le nouveau scrambler de Honda arrive bientôt !
Doté d’un bicylindre 500 cm3 coupleux et sobre à la fois, la CL500 vous offrira des sorties avec style !
Disponible en 4 couleurs, elle s’affiche au prix de 6 999 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso je trouve ça plutôt sympa
- Lotoon
- Messages : 1463
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Sam 18 Mar - 10:46
Oui, Honda a pris son temps pour décliner une version de sa base éprouvée dans une inspiration "scrambler", du moins pour la position du pilote et les quelques références esthétiques, mais elle arrive.
C'est une Honda, ce sera donc fiable, efficace, pratique et fonctionnel, ce qu'on demande à une Honda en fait, tant ils en ont fait un état d'esprit pour leur conception.
C'est plutôt élégant sobre et dans l'air du temps.
J'aime bien aussi.
Le tarif raisonnable ajouté à ça devrait lui permettre d'attirer la clientèle qui ne trouve pas son compte dans le châssis custon ou roadster.
Sympathique formule pour un achat qui dépasse le coté pur utilitaire.
J'aurais bien vu des couleurs un peu plus pétillantes pour rehausser le noir généralisé, mais ça viendra peut-être en fonction de la demande pour les prochains millésimes.
C'est une Honda, ce sera donc fiable, efficace, pratique et fonctionnel, ce qu'on demande à une Honda en fait, tant ils en ont fait un état d'esprit pour leur conception.
C'est plutôt élégant sobre et dans l'air du temps.
J'aime bien aussi.
Le tarif raisonnable ajouté à ça devrait lui permettre d'attirer la clientèle qui ne trouve pas son compte dans le châssis custon ou roadster.
Sympathique formule pour un achat qui dépasse le coté pur utilitaire.
J'aurais bien vu des couleurs un peu plus pétillantes pour rehausser le noir généralisé, mais ça viendra peut-être en fonction de la demande pour les prochains millésimes.
- Crazypit
- Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 63
Localisation : Le Quesnoy - Nord
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Sam 18 Mar - 12:14
Elle m'évoque la 125 SL de 1975 que j'aimais bien... sur le prospectus ! Je n'avais pas encore le bon âge !
Stephan aime ce message
- 1R7
- Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Ven 31 Mar - 17:22
Pour info ...
Belle moto n'est il pas ? ...
Belle moto n'est il pas ? ...
Cool84, choupette, Lotoon et Stephan aiment ce message
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Dim 2 Avr - 23:01
Magnifique ! Belles images, joli son, mariage élégant du classique et de la sobriété
- choupette
- Messages : 1636
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)
Oui, c'est beau !.... Et ça fait drôle ces compteurs et compte tours dont le "zéro" est en haut à droite. Comme les SMITH d'époque, on n'est plus habitués à voir les aiguilles tourner comme ça.
- Lotoon
- Messages : 1463
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Lun 3 Avr - 18:50
C'est une jolie moto, plus on la voit en détail et plus elle confirme son charme distingué.
Les essais presse français ne vont pas tarder, ce sera l'occasion de voir son comportement sur un réseau routier plus représentatif pour nous que les bucoliques route à moutons parcourus dans cette chouette vidéo.
Je suis assez d'accord avec le très smart barbu.
Les formes des carters sont un peu trop à cheval entre entre deux époques pour vraiment rendre à fond le classicisme duquel elle s'inspire, plus de rondeurs ne nuiraient pas.
Je vais surveiller de près la communication des points de vente dans mes environs, pour aller l'examiner de près...
Les essais presse français ne vont pas tarder, ce sera l'occasion de voir son comportement sur un réseau routier plus représentatif pour nous que les bucoliques route à moutons parcourus dans cette chouette vidéo.
Je suis assez d'accord avec le très smart barbu.
Les formes des carters sont un peu trop à cheval entre entre deux époques pour vraiment rendre à fond le classicisme duquel elle s'inspire, plus de rondeurs ne nuiraient pas.
Je vais surveiller de près la communication des points de vente dans mes environs, pour aller l'examiner de près...
- Lotoon
- Messages : 1463
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Mer 5 Avr - 20:27
Allez hop une nouvelle vidéo d'essais, façon "Chouchou et Loulou"
Stephan, la presse parle beaucoup en ce moment du CL500 que tu soulignais récemment et les essais commencent à se multiplier.
Celui-ci me parait intéressant pour son panorama complet de l'objet roulant en question et la petite virgule touristique, c'est bien vue.
c'est vrai qu'il n'est pas mal fichu comme alternative aux neo retro ce "scrambler"
c'est sincèrement le type de bécane qui aurait pu me tenter aussi pour son plutôt bon rapport qualité/prix à priori, si je n'avais pas opté pour la RE Classic 350 pour sa ligne intemporelle et son appartenance à une lignée historique.
l'asymétrie un peu curieuse décrite dans l'essais sur les reposes pieds passager, est sans doute un des points faibles les plus gênants si on veut être pointilleux.
bon bien sûr, ce n'est pas une néo rétro, mais une interprétation actuelle d'un concept classique plutôt attrayant.
Stephan, la presse parle beaucoup en ce moment du CL500 que tu soulignais récemment et les essais commencent à se multiplier.
Celui-ci me parait intéressant pour son panorama complet de l'objet roulant en question et la petite virgule touristique, c'est bien vue.
c'est vrai qu'il n'est pas mal fichu comme alternative aux neo retro ce "scrambler"
c'est sincèrement le type de bécane qui aurait pu me tenter aussi pour son plutôt bon rapport qualité/prix à priori, si je n'avais pas opté pour la RE Classic 350 pour sa ligne intemporelle et son appartenance à une lignée historique.
l'asymétrie un peu curieuse décrite dans l'essais sur les reposes pieds passager, est sans doute un des points faibles les plus gênants si on veut être pointilleux.
bon bien sûr, ce n'est pas une néo rétro, mais une interprétation actuelle d'un concept classique plutôt attrayant.
choupette et Stephan aiment ce message
- choupette
- Messages : 1636
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)
Kawasaki 400
Ven 14 Avr - 11:20
La sortie d'une 400 est toujours pour nous un évènement. Même si son arrivée en Europe n'est pas encore officielle, Kawasaki a dévoilé au Japon une bien belle 400 ELIMINATOR dont le dessin est réussi, et qui devrait tailler des croupières aux Honda 500 Rebel et Scrambler dont nous parlions récemment.
On a tous en mémoire les Eliminator , de la 125 à la 1000 des années 90 et 2000, le nom est à nouveau choisi pour cette jolie bicylindre de 48 cvx et 176 kgs annoncée à un prix qui devrait faire mal: 5400 Euros.
Je note un couple de 3,8 mkg à 8000 trs, ce qui devrait en faire une boule de nerfs pas spécialement adaptée à la ballade pépère. Bref.... Une Kawa !....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La verra-t-on en France ? On verra bien...
On a tous en mémoire les Eliminator , de la 125 à la 1000 des années 90 et 2000, le nom est à nouveau choisi pour cette jolie bicylindre de 48 cvx et 176 kgs annoncée à un prix qui devrait faire mal: 5400 Euros.
Je note un couple de 3,8 mkg à 8000 trs, ce qui devrait en faire une boule de nerfs pas spécialement adaptée à la ballade pépère. Bref.... Une Kawa !....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La verra-t-on en France ? On verra bien...
Lotoon, Stephan et Crazypit aiment ce message
- Lotoon
- Messages : 1463
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Ven 14 Avr - 21:29
Oui, c'est bien une Kawasaki, pas de doute.
Un custom au look agressif, c'est bien dans la lignée des Eliminators.
C'est plutôt rafraîchissant cette série de petites cylindrées qui sortent les unes après les autres.
Un custom au look agressif, c'est bien dans la lignée des Eliminators.
C'est plutôt rafraîchissant cette série de petites cylindrées qui sortent les unes après les autres.
choupette et Crazypit aiment ce message
- choupette
- Messages : 1636
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)
Projet Triumph 400 Scrambler
Mer 3 Mai - 10:43
Alors que la BSA n'est toujours pas commercialisée en France, voilà que Triumph, collaborant avec Bajaj poursuit des essais routiers d'un Scrambler 400 mono. Ne faites pas gaffe à la couleur et à la déco inexistante, c'est encore un proto sensé passer plus ou moins inaperçu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lotoon, Stephan et Crazypit aiment ce message
- Crazypit
- Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 63
Localisation : Le Quesnoy - Nord
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Mer 3 Mai - 18:52
C'est vrai qu'elle n'est pas dans ses meilleurs atours... on dirait même qu'ils l'ont salie exprès
Par contre le pilote a un sac à dos Royal Enfield
Par contre le pilote a un sac à dos Royal Enfield
choupette et Lotoon aiment ce message
- Lotoon
- Messages : 1463
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Mer 3 Mai - 20:19
Jolie "Triumphette" cette scrambler (je n'ai pas dis Schtroumpfette... ) ça respire la qualité Triumph et la conception sérieuse.
Il semble que plusieurs variantes de la même base vont être déclinées, avec entre autre une version roadster comme le mentionne l'article du repaire des motards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime bien les deux versions, la cible déclarée est clairement de tailler des croupières à Royal Enfield avec sa HNTR (sans doute pas un hasard la provoc de la vidéo que tu souligne Crazypit )
L' esthétique de la Triumph est d'ailleurs clairement plus léchée que celle de la RE dans les détails, et la modernité du châssis avec mono amortisseur et fourche inversée place la barre plus haut que la RE visée.
il est question dans la presse indienne d'un lancement à Londres le 27 juin prochain, vivement la suite
Il semble que plusieurs variantes de la même base vont être déclinées, avec entre autre une version roadster comme le mentionne l'article du repaire des motards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime bien les deux versions, la cible déclarée est clairement de tailler des croupières à Royal Enfield avec sa HNTR (sans doute pas un hasard la provoc de la vidéo que tu souligne Crazypit )
L' esthétique de la Triumph est d'ailleurs clairement plus léchée que celle de la RE dans les détails, et la modernité du châssis avec mono amortisseur et fourche inversée place la barre plus haut que la RE visée.
il est question dans la presse indienne d'un lancement à Londres le 27 juin prochain, vivement la suite
choupette et Crazypit aiment ce message
- choupette
- Messages : 1636
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)
Les photos de la version "Road' laissent effectivement voir une belle technologie moderne, on n'est plus vraiment dans le néo rétro. Moi, je préfère la gueule de la version "Scrambler", même si tous les vieux puristes diront que des roues à bâtons sur une moto destinée à un usage "Offroad" est une faute de goût.
Toujours cette impression de cul trop haut qui me gène sur une routière (à cause de mes jambes de gnome...) mais qui fait bonne figure sur une Scrambler où les débattements sont censés être plus grands.
Même si la finition Triumph sera au rendez vous, pas sur que ça fera la différence avec les Royai Enfield qui ont fait d'énormes progrès dans ce sens.
Entre Honda et sa 350 non dispo en France, RE avec plusieurs modèles très attrayants, Kawasaki et son Eliminator, et maintenant Triumph, l'amateur de moyenne cylindrée est assez choyé en ce moment.... Changement d'époque.
Toujours cette impression de cul trop haut qui me gène sur une routière (à cause de mes jambes de gnome...) mais qui fait bonne figure sur une Scrambler où les débattements sont censés être plus grands.
Même si la finition Triumph sera au rendez vous, pas sur que ça fera la différence avec les Royai Enfield qui ont fait d'énormes progrès dans ce sens.
Entre Honda et sa 350 non dispo en France, RE avec plusieurs modèles très attrayants, Kawasaki et son Eliminator, et maintenant Triumph, l'amateur de moyenne cylindrée est assez choyé en ce moment.... Changement d'époque.
Cool84 et Crazypit aiment ce message
- choupette
- Messages : 1636
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Ven 19 Mai - 17:39
Tiens, on disait, histoire de dire du mal, que BSA mettait beaucoup de temps à commercialiser sa Goldstar dans l'hexagone.
Et voilà que depuis quelques jours, si on va sur le site du Constructeur, dans l'onglet "concessionaires", on voit une douzaine d'endroits en France où elle sera vendue.
Je pense que la distribution aux plus patients ne va pas tarder..... Wait and see....
Remarquez que la presse moto avait évoqué une cinquantaine de points de vente et qu'on en est encore loin, et remarquez aussi que tous ne sont pas concessionnaires Peugeot Motocycles (Groupe Mahindra ) , mais ça, on le savait, Le boss de BSA l'avait dit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà que depuis quelques jours, si on va sur le site du Constructeur, dans l'onglet "concessionaires", on voit une douzaine d'endroits en France où elle sera vendue.
Je pense que la distribution aux plus patients ne va pas tarder..... Wait and see....
Remarquez que la presse moto avait évoqué une cinquantaine de points de vente et qu'on en est encore loin, et remarquez aussi que tous ne sont pas concessionnaires Peugeot Motocycles (Groupe Mahindra ) , mais ça, on le savait, Le boss de BSA l'avait dit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lotoon aime ce message
- Sushi
- Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2021
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Sam 20 Mai - 10:56
Perso, je trouve ça très moche tous ces radiateurs.
- Lotoon
- Messages : 1463
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Sam 20 Mai - 21:50
La présence des radiateurs, ce n'est pas ce qu'il y a de plus élégant sur les photos, ni globalement sur les motos, mais faut voir en vrai.
Lors du Iron Motors j'ai eu la chance d'en voir une passer brièvement dans le parking (un import englishe sans doute), ça fait tout de même illusion, l'allure globale est plutôt équilibrée. L'évocation du modèle historique est bien là. Bien sûr la "vraie" est plus fine et c'est "LA vraie"... difficile de rivaliser avec. Mais à part quelques férus de mécanique, qui pourrait encore aujourd'hui accepter de se coltiner avec ces machines capricieuses, ne serait-ce que pour le cérémonial du démarrage ?
Quoiqu'il en soit, entre cette Goldstar 650 nouvelle vague et un trail routier tout de plastique noir et gris revêtu, il y a malgré tout un choix assez facile à faire quand on parle de style.
Lors du Iron Motors j'ai eu la chance d'en voir une passer brièvement dans le parking (un import englishe sans doute), ça fait tout de même illusion, l'allure globale est plutôt équilibrée. L'évocation du modèle historique est bien là. Bien sûr la "vraie" est plus fine et c'est "LA vraie"... difficile de rivaliser avec. Mais à part quelques férus de mécanique, qui pourrait encore aujourd'hui accepter de se coltiner avec ces machines capricieuses, ne serait-ce que pour le cérémonial du démarrage ?
Quoiqu'il en soit, entre cette Goldstar 650 nouvelle vague et un trail routier tout de plastique noir et gris revêtu, il y a malgré tout un choix assez facile à faire quand on parle de style.
- Lotoon
- Messages : 1463
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Sam 27 Mai - 17:54
Les premiers essais presse français sortent.
Celui du repaire des motards est plutôt complet et objectif à priori.
La "copie" n'est pas l'originale, mais le plaisir de rouler différent semble séduire.
Alors bien sûr sous les 3000tr/mn le moteur cogne et grogne...
Mais à ce sujet il faudrait peut-être dire un jour aux journalistes que ce n'est pas anormal et qu'il faut arrêter de vouloir à tout prix rouler en sous régime parceque ça fait poum poum
Je peux me tromper (mais non en fait), mais en dessous de 3000tr/mn c'est de la 1 à la 3, après faut penser à donner quelques tours de plus ou tomber un rapport pour avoir de bons rapports avec son mono
Celui du repaire des motards est plutôt complet et objectif à priori.
La "copie" n'est pas l'originale, mais le plaisir de rouler différent semble séduire.
Alors bien sûr sous les 3000tr/mn le moteur cogne et grogne...
Mais à ce sujet il faudrait peut-être dire un jour aux journalistes que ce n'est pas anormal et qu'il faut arrêter de vouloir à tout prix rouler en sous régime parceque ça fait poum poum
Je peux me tromper (mais non en fait), mais en dessous de 3000tr/mn c'est de la 1 à la 3, après faut penser à donner quelques tours de plus ou tomber un rapport pour avoir de bons rapports avec son mono
Cool84, choupette, Stephan et Crazypit aiment ce message
- choupette
- Messages : 1636
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Dim 28 Mai - 7:25
D'accord avec lotoon, un mono, ça cogne s'il n'est pas sur le bon rapport, en sous régime.
En même temps au début de son essai sur route, il annonce rouler en troisième à 20 km/h, ce qui n'est pas si mal. Forcément, un multicylindre sera toujours plus souple....
Un peu plus loin, il regrette que ce mono ne soit pas un longue course, pour une meilleure patate à bas régime; Si c'était un longue course, il serait encore moins souple.
J'ai regardé les cotes d'alésage et course du Moteur Rotax qui équipait les BMW 650 GS des années 90 dont ce moteur est issu, C'est du 100 x 83, ce qui en fait un moteur très "supercarré" qui avantage les montées en régime au détriment du coup de pied au cul à bas régime.
Notons que ce Rotax avait une très bonne réputation de fiabilité passant souvent les 100 000 kms sans grosses interventions.
Le seul truc qui me déplait, c'est ce radiateur qu'on aurait pu faire plus discret, comme chez Triumph, mais là aussi, on peut trouver une explication: Une Triumph est équipée d'un bicylindre beaucoup plus large, qui diminue la vision du radiateur inséré entre les deux échappements. C'est beaucoup plus difficile à faire avec un monocylindre.
Moi, je me réjouis à l'idée de revoir des BSA sur la route, il faut maintenant un réseau de distribution à la hauteur de leurs ambitions.
Une version scrambler serait dans les cartons:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En même temps au début de son essai sur route, il annonce rouler en troisième à 20 km/h, ce qui n'est pas si mal. Forcément, un multicylindre sera toujours plus souple....
Un peu plus loin, il regrette que ce mono ne soit pas un longue course, pour une meilleure patate à bas régime; Si c'était un longue course, il serait encore moins souple.
J'ai regardé les cotes d'alésage et course du Moteur Rotax qui équipait les BMW 650 GS des années 90 dont ce moteur est issu, C'est du 100 x 83, ce qui en fait un moteur très "supercarré" qui avantage les montées en régime au détriment du coup de pied au cul à bas régime.
Notons que ce Rotax avait une très bonne réputation de fiabilité passant souvent les 100 000 kms sans grosses interventions.
Le seul truc qui me déplait, c'est ce radiateur qu'on aurait pu faire plus discret, comme chez Triumph, mais là aussi, on peut trouver une explication: Une Triumph est équipée d'un bicylindre beaucoup plus large, qui diminue la vision du radiateur inséré entre les deux échappements. C'est beaucoup plus difficile à faire avec un monocylindre.
Moi, je me réjouis à l'idée de revoir des BSA sur la route, il faut maintenant un réseau de distribution à la hauteur de leurs ambitions.
Une version scrambler serait dans les cartons:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stephan et Crazypit aiment ce message
- Stephan
- Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2021
Age : 62
Localisation : ORLEANS
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Mer 31 Mai - 10:48
_________________
Les 2 brêles de mon garage :
T-BIRD 900 (1995) Cherry Red and Cream (powered by Mecatwin) - SR400 EFI (2014) Matt Grey (powered by Kedo ...and to be continued)
avant cela ... il y a bien longtemps...SR500 2J4 de 1979 à 1995
Lotoon aime ce message
- Lotoon
- Messages : 1463
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Jeu 8 Juin - 18:54
Pour les nostalgiques des Muppets Show et des vieilles recettes
Comme d'hab on se verrait bien à causer sur le canapé et poser ses fesses sur la nouvelle étoile avec nos deux compères de Motomag.
Comme d'hab on se verrait bien à causer sur le canapé et poser ses fesses sur la nouvelle étoile avec nos deux compères de Motomag.
choupette, Crazypit et Alain 94 aiment ce message
- choupette
- Messages : 1636
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Sam 10 Juin - 7:07
Cool84, Lotoon et Stephan aiment ce message
- Cool84
- Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Mormoiron
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Sam 10 Juin - 23:46
Dont un concessionnaire à Avignon à qui je ne manquerai pas de rendre visite
Lotoon aime ce message
- Stephan
- Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2021
Age : 62
Localisation : ORLEANS
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Dim 11 Juin - 18:07
Hummm celui d'Orléans est un "petit concessionnaire" de scooter chinois à la visibilité "assez médiocre"... je suis "a priori" dubitatif sur sa capacité à m'organiser un essai ... mais c'est pas beau les "a priori" je vais donc tenter le truc ... c'est pas loin de chez moi... et je vous fais un retour
_________________
Les 2 brêles de mon garage :
T-BIRD 900 (1995) Cherry Red and Cream (powered by Mecatwin) - SR400 EFI (2014) Matt Grey (powered by Kedo ...and to be continued)
avant cela ... il y a bien longtemps...SR500 2J4 de 1979 à 1995
Cool84, choupette et Lotoon aiment ce message
- Lotoon
- Messages : 1463
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie
Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400
Mer 28 Juin - 19:44
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est un sans faute pour ces craquantes nouveautés qui vont débarquer en France à priori dans la hotte du Père Noël
Là difficile de dire qu'elle n'est pas légitime dans cette rubrique, un mono, un 400 cc, des gènes d'anglaise, une fabrication en Asie, et c'est du beau du bon du Triumph.
enfin sur le papier, mais nous aurons sans doute rapidement des nouvelles de la presse sur ce sujet fort séduisant.
Triumph en perspective !
La Royal Enfield Hunter à du souci à se faire... Au moins en Europe
Là difficile de dire qu'elle n'est pas légitime dans cette rubrique, un mono, un 400 cc, des gènes d'anglaise, une fabrication en Asie, et c'est du beau du bon du Triumph.
enfin sur le papier, mais nous aurons sans doute rapidement des nouvelles de la presse sur ce sujet fort séduisant.
Triumph en perspective !
La Royal Enfield Hunter à du souci à se faire... Au moins en Europe
Cool84 et choupette aiment ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum