SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pieco
Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2023
Localisation : avignon

taille du gicleur SR 400 carbu BST 34 Empty taille du gicleur SR 400 carbu BST 34

Mar 6 Fév - 15:02
Quelle taille de gicleur pour le gicleur principal et quel réglage de la vis de richesse ? Je n'arrive pas à trouver ces deux infos, si quelqu'un peut m'aider...

Sur la 500, il faut un gicleur (d'après KEDO) 165, j'ai essayé 160, 155, 145 sans constater de changement notoire.

Ce qui est sûr, c'est que ma bougie est trop noire.

Merci d'avance
choupette
choupette
Messages : 1633
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

taille du gicleur SR 400 carbu BST 34 Empty Re: taille du gicleur SR 400 carbu BST 34

Jeu 8 Fév - 7:24
L'essentiel des adhérents de ce forum roulent en 400 SR injectée, et par conséquent, il y a peu de chance que des réponses te parviennent. Néanmoins, ayant pas mal bossé sur des motos à carbus, je me permet une hypothèse, l'excès de richesse de ton mélange, si aucun changement ne se voit en diminuant la taille du gicleur, est peut-être due à un niveau de cuve trop élevé .
Le niveau de cuve trop haut influe sur la richesse à tous les régimes et plus particulièrement au ralenti entrainant une coloration noire de la bougie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite il est possible qu'un pointeau fuyard soit la cause de ton souci, peut-être qu'un kit de restauration de ton carbu savamment posé pourrait régler la chose, bonne chance en tous cas sur ta recherche... Cool Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum