SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jerome06
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 45
Localisation : Menton

[DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!! Empty [DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!!

Sam 2 Juil - 22:57
Bon j en ai déjà parlé avec vous, mais après avoir tout essayé.....j ai pas trouvé
Ma bilette fait glonk à chaque bosse... C est pas la trousse à outil, c'est pas le cable du tachymètre c est pas les béquilles, c est pas les plaquettes....
Parcontre ça commence à me PRENDRE LA TÊTE ....
J ai l impression que je vais perdre une pièce à chaque défaut de la route.
Avez vous une idée par pitié avant de finir à l asil....
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!! Empty Re: [DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!!

Dim 3 Juil - 8:31
t"es sur que c'est pas la bequille centrale non ?
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!! Empty Re: [DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!!

Dim 3 Juil - 14:48
Les béquilles, c'est le plus probable.

Après, que la moto fasse *Glonk !* sur un dos d'âne, ça ne me choque pas plus que ça - toutes mes motos émettaient plus ou moins un son sur les dos d'âne. Bon, OK, ce n'était pas toujours *Glonk !* ; j'avoue avoir eu des *PlOnk !* et des *schtouiïing !*, mais, forcément, d'une marque à l'autre...

avatar
jerome06
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 45
Localisation : Menton

[DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!! Empty Re: [DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!!

Dim 3 Juil - 21:28
Merci les gars...
Mais j ai déjà vérifié, et de votre côté pas de bruits curieux sur un dos d'âne ou une petite bosse, hein?
avatar
jerome06
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 45
Localisation : Menton

[DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!! Empty Re: [DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!!

Dim 3 Juil - 21:32
Freddy, je suis d'accord avec toi, il y a toujours des bruits, mais la on dirait que le pot va tomber, et pourtant rien ne semble bouger...
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!! Empty Re: [DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!!

Dim 3 Juil - 22:57
si fait si je prends une route bien pourrave style demaigrsissement de chaussee j'entends manifestement la bequille centrale qui me dit que ca lui plait pas mais bon ca rentre dans l'ordre des la sortie de la zone
et on peut pas parler vraiment d'un klong ; apres les dos d'ane je les passe tres tranquille

Contenu sponsorisé

[DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!! Empty Re: [DIAGNOSTIC] Glonk! Quand ma moto fait glonk!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum