SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alain590
Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2021

[ÉQUIPEMENT] graisseur à disposition sur la moto Empty [ÉQUIPEMENT] graisseur à disposition sur la moto

Lun 19 Avr - 13:17
Je ne sais pas où poster cette question ( à l'administrateur de la déplacer si c'est mal placé):

J'ai découvert fortuitement un graisseur dernière le couvercle de la boite à outils,
Comme je me vois mal changer un graisseur sur le bord de la route, que fait il là ?

Motard de 1976, je n'ai jamais changé un graisseur, pourquoi est il nécessaire de modifier le moule du couvercle pour y positionner un graisseur dont personne n'a que faire ?

curieux de lire vos éclairages ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1R7
1R7
Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

[ÉQUIPEMENT] graisseur à disposition sur la moto Empty Re: [ÉQUIPEMENT] graisseur à disposition sur la moto

Lun 19 Avr - 13:35
C'est plutôt étonnant de trouver ce genre d'objet sur une moto du 21ème siècle ... scratch  il fait partie des outils de la trousse à outil ... il a une utilité bien spécifique ... on en a parlé il n'y a pas très longtemps sur le forum study
Je pense que si tu jettes un oeil sur le manuel de la moto, tu devrais trouver ton bonheur ... Wink

... à suivre ... Very Happy

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"

Alain590 aime ce message

avatar
Alain590
Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2021

[ÉQUIPEMENT] graisseur à disposition sur la moto Empty Re: [ÉQUIPEMENT] graisseur à disposition sur la moto

Lun 19 Avr - 18:50
j'ai trouvé, ça ne s'invente pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1R7
1R7
Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

[ÉQUIPEMENT] graisseur à disposition sur la moto Empty Re: [ÉQUIPEMENT] graisseur à disposition sur la moto

Lun 19 Avr - 21:11
cheers  Hallelujah  ...  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
Contenu sponsorisé

[ÉQUIPEMENT] graisseur à disposition sur la moto Empty Re: [ÉQUIPEMENT] graisseur à disposition sur la moto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum