SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage Empty [DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage

Ven 3 Jan - 9:51
Ça y est, j'ouvre mon garage de restauration lol! Quelqu'un peut m'estimer la valeur de revente d'une Suzuki GD 250 de 1992... Resto origine , resto cafe serré.
Son mono a une architecture moteur avec des similitudes avec celui des SR.
Bonne journée à tous.
choupette
choupette
Messages : 1634
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage Empty Re: [DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage

Ven 3 Jan - 19:11
GD t'es sur que c'est pas GN ? C'était importé en Belgique ce truc ?
En France, j'en ai jamais vu.
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage Empty Re: [DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage

Sam 4 Jan - 7:23
J'avais pas mis mes jumelles de vue ...gs ; après je pense que si c'est pour la revendre et faire un peu d'argent il faut choisir une moto susceptible d'intéresser et un minimum cotée ; dans le cas présent 350 eur d'achat, 500 eur de pièces ( on ne compte pas la main d'oeuvre bien sur ) pour une moto valant entre 500 et max 1000 refaite origine je me rends compte que ça n'a pas beaucoup de sens financier hormis le plaisir pur de ressusciter une bécane
choupette
choupette
Messages : 1634
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage Empty Re: [DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage

Sam 4 Jan - 7:44
GS, c'est mieux ! un bicylindre. Si c'est ce modèle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

effectivement pas de grande valeur marchande, mais l'argent ne fait pas tout, redonner vie à une machine outre l’intérêt pédagogique est valorisant pour son restaurateur à plus d'un titre; Recherche de pièces, rencontres, étude du modèle, recherche de solutions techniques etc...
En France, des GS bicylindres c'était surtout la 400 qui était connue. La base moteur était la même.
les 250 n'intéressent plus grand monde, hélas.
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage Empty Re: [DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage

Sam 4 Jan - 7:55
une belle moto cette gs
choupette
choupette
Messages : 1634
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage Empty Re: [DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage

Sam 4 Jan - 7:59
J"aime beaucoup aussi.
Contenu sponsorisé

[DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage Empty Re: [DEMANDE D'ESTIMATION] mandoulux garage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum