SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

bilan de la saison Empty bilan de la saison

Mar 24 Sep - 14:49
ciel bouché , températures en chute libre , le vent se lève et la pluie se dit qu'après trois mois longs mois ou elle était en vacances prolongées qu'il est temps de reprendre le collier...bref ça y est l'automne vient de prendre ses quartiers et il est  là pour un bout de temps

la sr va tout doucement  se mettre elle en hibernation ; c'est l'heure du bilan et de regarder les quelques modifs apporter à sa belle pour la saison prochaine

le bilan ? un mois de septembre qui m'a boosté et ou le kilomètre 12.000 est venu dire bonjour au kilomètre 13.000 à la vitesse du chtiweek et des balades qui l'ont suivi  ; j'ai l'impression que l'année 2020 sera un grand cru !

je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir avec vos montures et à bientôt pour de nouvelles aventures
bonnes fêtes anticipées d'halloween , saint-nicolas, noël , carnaval, etc etc etc ...
a+
1R7
1R7
Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

bilan de la saison Empty Re: bilan de la saison

Mar 24 Sep - 20:23
Pas de panique, l'automne n'est pas toujours aussi pluvieux qu'on imagine, il y aura encore de belles journées à mettre à profit avant Noël et peut-être après ...
18 novembre 2018, petite sortie ... froid mais sec et pas de sel sur les routes ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez roulez jeunesse ...  Wink

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

bilan de la saison Empty Re: bilan de la saison

Mar 24 Sep - 21:07
et pas de feuilles ! belle photo 1r7 Cool
Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

bilan de la saison Empty Re: bilan de la saison

Mer 25 Sep - 7:58
+1
la saison n'est pas finie pepito, d'ailleurs comme dit ma crémière "y a pu de saison mon bon monsieur !!! " donc on peut faire de la moto dès que les conditions météo et l'état de la route ou de nos nerfs le permettent.
Ravi tout de même de te voir enchanté de tes sorties récentes, ce serait dommage de priver les passants du spectacle de la belle kimiko fendant l'air dans un poumpoum brituresque depuis la Belgie jusqu'aux hautes provinces françoises, pendant que le monde s'écroule.

La vie coule son élan funeste sur les rails courbes de nos destins conditionnés sous l'œil vitreux du vigilant cyclope, nos pas perdus de patineurs urbains glissent sur le ciment humide alors que nos mouchoirs dorment dans nos poches au lieu de s'agiter aux passage des voyageurs du quotidien, mais toujours nos fesses vibreront du souvenir de la fête sismique habitant le fondement de nos rêves monolithiques où nous sommes des dieux sillonnant de conserve le Valhalla des âmes grises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne lâche rien...
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

bilan de la saison Empty Re: bilan de la saison

Mer 25 Sep - 12:30
A lire ta prose trés lovecraftienne cher lotoon est ce que par hasard tes pas ne t'auraient pas guidé vers des jeux de rôle comme l' "appel de chtulu" ? Cool
Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

bilan de la saison Empty Re: bilan de la saison

Mer 25 Sep - 19:25
Lovecraft, je connais seulement de nom, du coup je vais te décevoir, mais ce que tu évoques m'est inconnu.
Je pratique seulement de temps en temps la discipline du cliché mental sur ticket de caisse, pour m'aérer les neurones.

Souvent ça ne donne rien, rarement quelque chose, mais ça fait passer le temps plus agréablement que les sudoku.

Ceci dit tu m'as mis une idée dans le cornet, je vais aller emprunter ça à la bibliothèque pour voir.

l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

bilan de la saison Empty Re: bilan de la saison

Mer 25 Sep - 19:29
bonne idée ; tu peux commencer par 'l'affaire charles dexter ward' par exemple ...
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

bilan de la saison Empty Re: bilan de la saison

Mer 25 Sep - 19:41
pas déçu du tout lotoon juste que si tu aimes lire il faut savoir que howard philip lovecraft est considéré comme l'un des plus grands écrivains de littérature fantastique du 20 siècle , il est a la source de la création du mythe de chtulu ...je n'en dis pas plus car ils sont là, partout , ils nous écoutent ...il paraitrait même qu'ils roulent en sr ... affraid
choupette
choupette
Messages : 1634
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

bilan de la saison Empty Re: bilan de la saison

Mer 25 Sep - 20:57
D'accord avec lotoon et 1r7, la saison n'est pas finie, je connais d'ailleurs des occasions de se retrouver, 2 trials à l'ancienne près de Mons (B) puis viendra la saison des bourses aux pièces, comme celle de Cambrai, ou d'autres en Belgique; on ne lâche rien.
Je traine pas mal sur le forum guzzi en ce moment. C'est un gros forum ou témoignent beaucoup d'inconditionnels du gros twin italien.
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager les dix pages que j'y ai lu hier: un type achète une California douteuse, casse le moteur, le refait en modifiant la distribution et décide de se lancer dans une préparation d'enfer pour arriver à une  sorte de V7 à moteur 1100 de toute beauté; du grand art, avec mise à nu du cadre et tout le bazar. Admirez entre autres les commandes  reculées réalisées par ce gars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas fini, c'est l'heure des caisses à outils et des projets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

bilan de la saison Empty Re: bilan de la saison

Mer 25 Sep - 22:55
pfffff il y en a qui ont des doigts en or massif ...une v7 gonflée à l'hélium ...y en a qui ne lâchent rein ! Very Happy
c'est tout simplement  très bo !
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

bilan de la saison Empty Re: bilan de la saison

Mer 25 Sep - 23:01
et quand je pense qu'il y en qui croient encore qu'une guzzi c'est une beheme tombée des deux cotés ... flower lol! lol!

oui c'est vrai les trials et les bourses c'est pour bientôt  !
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

bilan de la saison Empty Re: bilan de la saison

Lun 30 Sep - 10:10
L'Appel de Chtulhu (le jeu)... dix ans gardien des arcanes, ça vous marque.  What a Face

Il faut lire tout Lovecraft et ses continuateurs.  

Superbe la Guzzi que son préparateur a fait renaître de ses cendres !  Very Happy
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

bilan de la saison Empty Re: bilan de la saison

Lun 30 Sep - 10:27
ah un initié ce Freddy  : gardien de celui qui ne peut être nommé  et maitre des clés des enfers pour ma part ( l'appel et l'Advanced dungeon and dragon, plus classique que ça tu meurs )
Freddy on se fera une partie à notre prochaine rencontre Very Happy
Contenu sponsorisé

bilan de la saison Empty Re: bilan de la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum