SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
rudi1
rudi1
Messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : namur

re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum  Empty re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum

Sam 24 Aoû - 18:43
bon ben bonjour à tous ,
j'ai dû penser à autre chose que la moto pendant un long moment , mais là j'ai repris depuis quelque mois , et ma belle sr est toujours aussi agréable à rouler Wink ,
je salue tout les vieux brigands du forum ainsi que toute les personnes que je ne connais pas , pas mal de nouveaux ,
bon je roule toujours en sr et je suis toujours aussi content d'elle , pas une seule panne depuis que je l'ai ,rien nada , exceptionnelle je vous dis , elle a un peu changé ,je lui ai fait une belle couleur qui lui va bien , ça lui donne un petit côté ancienne que je n'avais pas capté au début , mais après quelques commentaires de personnes croisées sur la route , ils pensent souvent que c'est une ancienne  Wink , et c'est pas pour me déplaire  Wink  Cool ,
j'ai aussi fait une petite modif au pot d'échappement , la sortie n'est plus tout à fait la même , on peut le voir sur la première photo , j'ai enlevé la petite sortie ronde à la scie cloche pour métal et j'ai replacé une sortie un peu plus grosse , elle a un bruit un peu plus prononcé mais sans être assourdissant pour mes oreilles , et depuis que je l'ai fait , je n'ai eu aucun souci  Wink  Wink  

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à plus bande de brigands et gazzzzzzzz
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum  Empty Re: re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum

Sam 24 Aoû - 21:14
c'est classieux rudi bien joué ; rien à dire  je vois que les travaux de peinture ( entre autres ) n'ont plus de secret pour toi Very Happy
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum  Empty Re: re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum

Dim 25 Aoû - 10:10
Salut rudi, content de te revoir parmi nous.
Je constate que tu n'as rien perdu de ton amour pour la bécane.
Quant à la peinture, je la trouve très réussie. Bien vu, bien joué. Very Happy


Sinon, rudi, on se retrouve dans deux semaines pas loin de la frontière (voir ce fil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Auras-tu le temps de venir passer nous voir ?
rudi1
rudi1
Messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : namur

re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum  Empty Re: re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum

Dim 25 Aoû - 17:05
salut pépito ,  Freddy  merci pour les coms , t'as raison pépito la peinture ça commence à le faire , je m'en sors de mieux en mieux Wink Wink

freddy si j'ai bien lu le post pour votre rencontre , je peux venir vous rejoindre le dimanche et passer toute la journée avec plaisir  Wink  Wink
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum  Empty Re: re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum

Dim 25 Aoû - 17:46
Excellente nouvelle ! Contacte choupette qui organise le week-end et/ou pepito au plus vite pour confirmer le lieu de rendez-vous.
Et n'hésite pas à intervenir sur le fil en question. Very Happy
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum  Empty Re: re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum

Dim 25 Aoû - 18:06
si tu sais te libérer pour passer le dimanche tu est bien evidemment le bienvenu rudi
toutes les infos sont sur le fil ( et si tu as besoin d'un contact tel vient en MP )  

cool ton come back Cool
Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum  Empty Re: re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum

Dim 25 Aoû - 19:22
Salut rudi1,
Doublement enchanté de faire ta connaissance, sur le forum et lors du week-end Ch'tis organisé par notre excellent choupette.
Magnifique ta livrée personnalisée Shocked !!!
Elle est classe et le rouge relève la sauce à merveille.
avatar
julien33
Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Bordeaux

re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum  Empty Re: re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum

Lun 26 Aoû - 9:48
welcome back !
Contenu sponsorisé

re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum  Empty Re: re-présentation après un long moment d'abscence sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum