SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

+12
growleman
choupette
amati
l'amiral
gindolfi
Franklin
julien33
bobx38
Cool84
David 12
Zappa
Vinaphap
16 participants
Aller en bas

Rassemblement pour les 40 ans de la SR 400 en mai 2018

1 - 5%
9 - 47%
5 - 26%
4 - 21%
 
Total des votes: 19
 
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Lun 29 Jan - 20:02
J'ai environ 400 km, la première partie est assez monotone, je pense prendre l'itinéraire rapide, puis profiter des belles routes de la Creuse jusqu'à la destination finale. J'avais fait ce trajet en 2012 pour aller cherche mon honda cb450, j'en ai un excellent souvenir, moi qui vient d'une terre plate.  
Ayant 400 km à couvrir, je partirai le matin avec un objectif d'être à midi dans la creuse, il faut que j'y trouve une terrasse sympa pour manger. Ensuite tranquille en danseuse sur le SR.
Voici mon itinéraire: Ici

Si certains viennent de l'ouest, n'hésitez pas à me contacter pour faire un bout de route ensemble (damned marcel en deux sèvres par exemple, quelqu'un a des nouvelles ?)

Pour finir message à Pepito : il y a la distance certes, mais il y a aussi le symbole. Mets ta moto dans le train, sur la galerie, téléporte toi, co-voiture avec Choupette en utilitaire, bref on ne fait pas un rassemblement pour trinquer aux absents  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choupette
choupette
Messages : 1633
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Lun 29 Jan - 20:31
Continuez à mettre la pression à pépito, je suis sur qu'il culpabilise à mort, il meurt d'envie d'y aller, allez les gars! PEPITO AVEC NOUS! ouaiiiis!
Il va craquer, je le sens.
A sa décharge, et je me permets de le dire parce que je suis d'origine belge (flamande) par mon père; Il habite un pays que j'adore qui fait 300 bornes de haut en bas et 300 bornes d'Ouest en Est alors , vous pensez, partir à 800 kms!...
Il situe l'auvergne juste au nord du Burkina Fasso.
PEPITO AVEC NOUS, PEPITO AVEC NOUS, PEPITO AVEC NOUS OOOOUUUUAAAAIIIIS !....
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Lun 29 Jan - 21:01
Yes, Pepito avec nous !
choupette a raison : tu prends le train, au moins jusqu'à Paris, voire Orléans ou Bourges (parce qu'après, la liaison avec Clermont, euh...  Rolling Eyes).

(et, de façon générale, on serait heureux d'avoir quelques membres parmi les pionniers, au hasard 22kawan, RH05, Damned Marcel, pourquoi pas rudi ou Alex qui ne viennent plus trop...)

Pour l'itinéraire, à vrai dire ça dépendra beaucoup du temps. Je vois un itinéraire « découverte » de 428 km donné pour 8h02 sans les arrêts. À creuser.
S'il faut beau, je partirai avant et je ferai quelques crochets pour aller voir des connaissances...

Tu as obtenu ta carte sur quel logiciel, growleman ?

Pour Pepito : si tu fais une recherche avec le Via Michelin, il y a une option « Autoriser la sortie du Pays » (véridique) Very Happy

En ce qui me concerne, pour trouver mon itinéraire, j'ai coché l'option « Éviter les liaisons maritimes » (re-véridique) clown
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 30 Jan - 0:27
freddy.lombard a écrit:Tu as obtenu ta carte sur quel logiciel, growleman ?
Clique sur la carte! Wink
avatar
amati
Messages : 246
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 64
Localisation : marseille
https://www.atelier-meije.com

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 30 Jan - 12:08
ben pour moi = c'est long..., mais c'est une route vraiment sympa (D906)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

autre option = lisez bien : Shocked
on se mets à 2 ou 3 , je loue une remorque, fait une ramasse d'une ou deux moto à lyon et roule ma poule !... à suivre.

ce qui veut dire que ceux qui viendraient de Savoie, Haute-Savoie, Suisse, Est ou autre = pourraient trouver dans cette solution mixte, une formule faisable et moins fatiguante... mais bon = il n'y à que deux places !

c'est pas vraiment le voyage de 8h en moto qui me fait chie... ; c'est surtout de rouler seul !
je l'ai fais l'an passé et pour rentrer = j'ai mis Gazzzz et j'ai fais un peu le con ; bon, ce que je sais, c'est que la mienne est quasi neuve et que Gazz; ça veux dire 120 max ; donc pas vite...
choupette
choupette
Messages : 1633
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 30 Jan - 15:43
Vous lire est un bonheur et ravive en moi de vieux souvenirs.
Nous étions sur la route au mois de mai voilà quelques années, direction la Normandie (Pontaubault précisément). Je roulais devant avec ma 125 de l'Est qui croisait à 80/90km/h et mon pote me suivait sur une 125 de la même marque. Nous avions fait le pari d'aller là-bas en 125, soit environ 500 kms pour rencontrer les amis du club anglais de la même marque qui chaque année traversaient la manche, débarquaient à Cherbourg et nous rejoignaient pour un week-end de franches rigolades.
Dans une descente, alors qu'il nous restait une centaine de bornes à faire, une grosse ferme se trouvait sur notre droite. On voyait très bien la cour, et là, surprise, on aperçoit un 4x4 belge et une remorque dans la cour de la ferme avec trois motos dessus de la même marque que les nôtres.
Les belges étaient en train de décharger les motos.
Ils espéraient bien qu'on ne les verrait pas mais ce fut loupé. Lorsque les belges arrivèrent au rassemblement en moto, on les à bien charrié. Surtout les anglais.
C'était une autre époque.

Vous avez des motos récentes, fiables et agréables à conduire, Faire la route en moto devrait être un plaisir, une petite aventure, un challenge à relever.
Je ne suis pas différent de vous, moi aussi j'ai mal aux fesses et au dos et il ne faut pas me bercer le soir après une journée sur la route, mais que de souvenirs à raconter aux motards de rencontre, un peu de fierté aussi.
Je répète la phrase de Dormesson:" L'important dans un voyage, c'est le voyage, pas la destination."
Rien à mes yeux n'est plus beau qu'une moto chargée pour un voyage.
Rouler vite, à quoi bon, faisons durer le bonheur.
Le voyage en moto, c'est tous les sens en éveil à chaque instant, les bruits, le sien et celui des autres, les odeurs des champs, des forêts, c'est le regard qui cherche, la peau qui frémit au froid ou transpire.
C'est aussi et surtout la promesse de rencontres et de la communion au bout du voyage avec ceux qui comme vous aurons tenté l'aventure.
Le voyage en moto, par la précarité qu'il implique est une sorte de rite initiatique, une invitation a ressentir, une sorte d'ouverture dans une vie cloisonnée.
Osez.




freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 30 Jan - 17:15
C'est bô, choupette ; j'aime cette poésie motarde qui ravive aussi en moi pas mal de souvenirs.

Si, comme pas mal d'anciens ici, j'ai moi aussi connu les virées improbables et les marathons désespérés (avant les grands voyages en bécane, j'avais connu les traversées de la moitié de la France en tasse, fallait être rompu à l'exercice, d'autant qu'on n'avait aucun équipement autre que des moufles tricotées maison et un journal glissé sous la veste pour protéger du froid clown ), je t'avoue que je suis loin de condamner le voyage avec la moto embarquée, même si j'espère vieillir le plus longtemps possible sans avoir recours à cette solution.

On est quelques uns à avoir à peu près la soixantaine, et, ce que je faisais allègrement il y a encore 10 ans, ça devient pour moi un petit challenge, notamment à cause d'une p*t**n de sciatique qui m'a (entre autres) fait annuler quelques sorties l'an dernier.
Bon, OK, je ne veux rien savoir, il faut être sévère mais juste avec soi-même. Suspect
C'est pourquoi je préconisais à pepito un entraînement régulier pour la remise en forme. Very Happy
Je vais tâcher de rouler à peu près tous les jours jusqu'en juin, mais ce que j'aimerais, si je le peux, c'est me remettre à des virées un poil plus longues que le petit circuit habituel dans mon département.

Par contre, contrairement à toi, amati, je ne crains pas de rouler seul sur d'assez longues distances : c'est une activité un peu zen, presque comme la marche, où, comme tu ne peux à peu près rien faire d'autre que conduire, tu te ressources en méditant. Very Happy
(Je ne devrais pas dire ça, étant très à cheval sur la sécurité, mais qui de nous ne s'est pas retrouvé à avoir parcouru quelques kilomètres comme par automatisme ? What a Face )
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 30 Jan - 18:18
Beau texte Choupette, et beau complément Freddy, en effet la moto est une expérience/un voyage  intime, que vous avez formidablement bien résumé. Il se passe forcément quelque chose sur un long trajet.
avatar
amati
Messages : 246
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 64
Localisation : marseille
https://www.atelier-meije.com

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mer 31 Jan - 16:02
bon les gars = j'ai eu Jean-Louis du Camping des Ancizes ! ça sent bon les grillades de malade !....

bref, avec Freddy, nous avons passé un email pour regrouper les questions; Freddy vous tiendra au courant dès que nous aurons des nouvelles.

pour info = Freddy pilote l'organisation ; moi j'ai juste servi d'intermédiaire pour le premier contact puisque je connais le loustic Shocked

il est clair que la capacité d'accueil du camping est très largement supérieure à notre demande, alors n'hésitez aucunement à choisir ce WE pour faire un break du quotidien ; même si vous venez en bagnole ! Arrow
bobx38
bobx38
Messages : 199
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 57
Localisation : Saint Georges de Commiers

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Dim 4 Fév - 22:37
je suis heureux de voir que le projet a bien avancé. Désolé d'avoir fait le mort mais j'ai été très occupé ces derniers temps (boulot, visite d'artisans, étude de devis) ...bref ...j'ai enfin pu revoir mon pote aujourd'hui qui roule en Guzzi (entre autres) , impossible pour lui de rater la coupe Moto Legend, il fait parti d'un club partenaire de l'événement. Idem pas réussi à convaincre ma compagne, surtout qu'il n'y a jusqu'à là aucun couple. Donc pour moi c'est fortement compromis, de plus j'avais zappé (honte à moi !) que le 2 juin est un week-end "père" (comprendre semaine paire) donc j'aurais mes enfants, sauf en cas de contrainte forte ...

_________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue !

SR400 EFI, Africatwin XRV750, Africatwin CRF1000, Zephyr Heritage 750, Ducati Scrambler 800 (madame), 125 CBR (le fiston)
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Lun 5 Fév - 18:49
J'ai appelé par téléphone l'organisation de Motos Légendes pour qu'ils annulent, parce que franchement que bobx et son pote qui a le menton qui tremble et les yeux qui s'embuent à la vue d'un SR ne viennent pas pour cause de coupe machin légende ça ne passe pas.
Alors j'ai expliqué, argumenté (j'avais mes petites notes), en précisant que la concurence directe avec un évènement tel que notre rassemblement pouvait leur porter un gros préjudice au niveau symbolique, oui d'accord symbolique mais quand même hein, que ça ne servait à rien de s'entêter comme des enfants capricieux parce tu la vois celle-là elle va partir, qu'ils passeraient pour ceux qui ont voulu avoir la peau du pas encore né SR400 french chapter, que ce serait dommage de faire courir le bruit que la bière de leur buvette est coupée à l'eau, que les "pilotes de légende" invités étaient des sosies, comme Danielle Gilbert en fait c'est pas elle dans les supermarchés, et enfin  pour finir attention argument massue, que j'avais le bras long alors attention.

Après trois secondes pour se remettre de l'uppercut verbal qu'il venait de prendre en pleine poire, le mec s'est mis à répéter comme un fou  "tuuuttt....tuuuttt...tuuuttt...", mais on me la fait pas à moi, alors j'ai commencé à m'énerver, mais plus je m'énervais plus il continuait son tuuttt-tuuttt,  au bout d'un quart d'heure j'ai laissé tomber, épuisé...

Donc bobx, méfie toi aux week-end Motos Légendes, si tu croises un gonze qui fait tuuttt-tuuttt, celui-là c'est un tordu de première.
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Lun 5 Fév - 20:12
Et si tu croises Carali, demande-lui un autographe pour moi steup! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bobx38
bobx38
Messages : 199
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 57
Localisation : Saint Georges de Commiers

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Lun 5 Fév - 20:25
Excellent ! Donc le gus qui drague la femme de mon pote, c'est pas le vrai Agostini mais son sosie ! bounce

_________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue !

SR400 EFI, Africatwin XRV750, Africatwin CRF1000, Zephyr Heritage 750, Ducati Scrambler 800 (madame), 125 CBR (le fiston)
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 20 Fév - 22:06
Histoire de réveiller les morts je propose une drag-race pendant notre rassemblement, un 400m départ arrêté comprenant une petite chicane, à l'image du punk's peak du Wheels and Waves (les filles en moins Sad).
Seules conditions: moteur chaud et interdiction d'emmener l'aiguille du compte-tour au-delà des 7000 trs.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mer 21 Fév - 14:50
Il faut un jury : je vous regarderai (et je compterai les boulons Laughing ).

L'idée d'une animation est marrante.  Very Happy
Dans la série des trucs facile à organiser, tu as la course de lenteur, un vrai régal.

Pour vous tenir au courant : amati a écrit au patron du camping, avec le cahier des charges. On attend la réponse et ensuite je collecterai les arrhes pour la réservation.
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Jeu 22 Fév - 9:38
je vais tout faire pour etre avec vous Cool ... pirat
ca fait 400 bornes !!!
Freddy , on fera la route ensemble afro afro afro

_________________
“A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.”
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Jeu 22 Fév - 11:09
400 bornes et 400 mètres lol!
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Jeu 22 Fév - 11:16
Heureusement qu'on n'a pas des SR500 du coup Very Happy
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Sam 24 Fév - 14:22
Ça, c'est une bonne nouvelle ! cheers

Tu n'as rien contre les petites routes? Quitte à rouler plus longtemps, j'avais envisagé d'emprunter le sentier des écoliers... Very Happy

Et si on s'organise bien, on pourrait même retrouver choupette sur le trajet.
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Sam 24 Fév - 17:46
plus on est de fous plus on rit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool

_________________
“A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.”
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mer 28 Fév - 15:45
Vinaphap a écrit:Histoire de réveiller les morts je propose une drag-race pendant notre rassemblement
Et histoire d'éveiller les corps (et les esprits), je propose un petit moment (environ 10 minutes) de yoga accessible à tous (puisque j'y arrive) entre la douche et le petit-déjeuner Wink
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mer 28 Fév - 22:00
Cool bonne idée !
Et qui se dévoue pour animer l'atelier tricot ? lol!
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mer 28 Fév - 22:12
Le tricot, c'est pepito Laughing
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Jeu 1 Mar - 6:30
yoga ? tricot ? tongue
et Freddy va s'occuper de l'atelier macramé peut-être ?
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Jeu 1 Mar - 11:15
Eh ouais mec, le yoga est parfait pour les motards, petits ou gros rouleurs, ton corps te dira merci Wink
Contenu sponsorisé

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 - Page 6 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum