SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
remal
remal
Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 64
Localisation : laon (aisne)

[AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit Empty [AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit

Sam 17 Juin - 18:15
Salut à tous,
j'ai besoin d'un avis/conseil!!
Mon amortisseur arrière suinte de l'huile.
Est-ce que c'est grave docteur????
J'ai deux mains gauches en ce qui concerne la mécanique.
Que dois-je donc faire ?
Changer ou réparer?
Et si changer quoi choisir ?
On va pas mal rouler à deux la retraite c'est dans quelques semaines. Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Merci
PS on part en corse en septembre comment ça roule là-bas?
Adé
Remal
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit Empty Re: [AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit

Dim 18 Juin - 17:09
Salut Remal,

Je me suis permis de modifier un poil le titre de ton sujet pour attirer l'attention sur ta question.

Je ne peux pas trop t'aider sur l'amortisseur, mais nul doute que nos experts vont intervenir.

En revanche, pour la Corse, c'est pour l'instant la plus belle région que j'ai parcourue en moto (également à deux). Si tu veux on peut presque créer un fil sur le sujet. J'avais utilisé comme base un guide du motard consacré aux balades en moto en Corse. Hélas ces éditions n'existent plus, mais Le Petit futé a édité un guide la Corse à moto ; tu devrais donc trouver tous les renseignements utiles.

Et pour la retraite, on va pouvoir arroser ça conjointement : ça se rapproche également pour moi ! Very Happy


Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

[AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit Empty Re: [AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit

Lun 19 Juin - 9:37
salut remal , une petite photo nous aiderait peut être , mais je pense qu'il va falloir changer tes amortos qui sont certainement morts drunken affraid
il a combien de kms ta bilette ??? si tu a fait bcp de duos c'est logique car les amortos d'origine sont des bouses No No No

_________________
“A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.”
remal
remal
Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 64
Localisation : laon (aisne)

[AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit Empty Re: [AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit

Lun 19 Juin - 15:29
Salut Franck
elle a 9600 km mais pas mal à deux.
Si c'est mort à ton avis il faut changer pour installer quoi?
je tente la photo mais c'est un peu galère !!!!
Adé


PS suis désolé:J'ai deux mainS gaucheS J'avais pas relu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
remal
remal
Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 64
Localisation : laon (aisne)

[AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit Empty Re: [AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit

Lun 19 Juin - 15:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que c'est bon! Laughing Laughing Laughing
remal
remal
Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 64
Localisation : laon (aisne)

[AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit Empty Re: [AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit

Lun 19 Juin - 15:35
Merci Freddy pour le bouquin .
Je m'en vais de ce pas le quérir. Cool Cool Cool Cool
Ps c'est bien l'idée de commencer une nouvelle vie
hein! Very Happy Very Happy Very Happy
Adé
David 12
David 12
Messages : 972
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Villefranche de Rouergue (Aveyron)

[AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit Empty Re: [AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit

Lun 19 Juin - 19:39
Pour ce qui est de la CORSE , le cap Corse , la Balagne , le fango ,les gorges de Spelunca , les calanques de Piana , le golfe de Valinco , Bonifacio  , les aiguilles de Bavella , les gorges de la Restonica , les gorges de l'Asco , bon j'ai du en oublier pas mal au moins plus de la moitié . Compte au moins une quinzaine de jours voire un bon mois pour faire le nord et le sud . Pour ce qui est des distances en Corse il ne faut pas compter en kilomètres mais en heure ( 1h ± 50 kms ) et un petit conseil ne pas hésiter à se perdre .
Bonne balade .
David 12
David 12
Messages : 972
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Villefranche de Rouergue (Aveyron)

[AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit Empty Re: [AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit

Lun 19 Juin - 19:48
Ha , j'allais oublier , n'oublie surtout pas le maillot , septembre / octobre / novembre sont les mois que je préfère pour profiter de la Corse .
Une bonne adresse pour se restaurer à Bonifacio le KISSING PIGS au bout du port .
Contenu sponsorisé

[AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit Empty Re: [AMORTISSEURS] Amortisseur qui fuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum