SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Masmorel19
Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2024
Age : 66
Localisation : TOURS

J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer Empty J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer

Mar 12 Mar - 21:26
Bonsoir à chacune et chacun, Deux mots ici pour vous remercier de votre accueil, bienveillant et disposé à la conversation comme au conseil. Un autre, encore, pour vous féliciter de la tenue de vos échanges. Un peu de cambouis et beaucoup de poésie, c'est parfait. Un troisième enfin pour me présenter. Brièvement. J'ai consacré ma vie professionnelle à m'intéresser aux autres, dans toutes leurs nuances et variations et je ne recherche pas le rond de lumière.
Sexagénaire "avancé" mais pas tout à fait blet, je motocycle depuis près d'un demi-siècle. Cela paraît très long, ce n'est pas grand chose. Tout dépend de la manière dont on a rempli ces années.J'ai décidé de me rattraper, je n'ai plus beaucoup de temps.
Je vous épargne la galerie photos de mes amours mécaniques passées. Quelques Italiennes, une Allemande, aucune Anglaise curieusement, une petite poignée de Japs.
Aujourd'hui mon coffre à jouets de vieil enfant gâté contient encore quatre Japonaises. Deux Honda (une NCX DCT lisse mais fort pratique, une Seven Fifty de 1996 increvable) et deux monos Yam: une superbe SRX 600  (1987) bleu de Chine stockée sous cloche comme une sculpture et un SR 400 1982, modèle 4G4, roues à bâtons, 25.000 km certifiés, en programme d'entretien approfondi (réfection des freins, remplacement des combinés etc.).
En périphérie, tout au fond du garage sommeillent aussi trois Bultaco (deux Sherpa, une rare Mercurio) autant de Mobylettes et un Solex 3800. C'est peu comparé aux musées privés de quelques uns parmi vous sans doute mais bien assez au regard de mes (très modestes) compétences mécaniques. J'en ai assez dit, je suis pressé de vous lire et, plus tard, de vous rencontrer. à bientôt.
D.

freddy.lombard, choupette, Lotoon, Stephan et Crazypit aiment ce message

choupette
choupette
Messages : 1632
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer Empty Re: J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer

Mer 13 Mar - 7:09
Hello Masmorel, sois le bienvenu ici,  j'espère que tu trouveras ce que tu y cherches. N'hésites pas à nous montrer tes merveilles et ta frimousse. Curieux de voir la Bultaco Mercurio...
J'ai dans le passé roulé en Honda Seven Fifty, et j'en garde des trémolos dans la voix lorsque j'en parle...
Parles nous de tes ballades, de tes motos et de toi, au plaisir de te lire...... Cool Cool
1R7
1R7
Messages : 613
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer Empty Re: J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer

Mer 13 Mar - 8:52
Bien le bonjour à toi et ta vénérable SR400 ... cheers

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
Alain 94
Alain 94
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2023
Localisation : Rungis (94)

J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer Empty Re: J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer

Mer 13 Mar - 10:10
Bienvenue à toi.

_________________
A+
Alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lotoon
Lotoon
Messages : 1459
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer Empty Re: J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer

Mer 13 Mar - 13:03
Bienvenue à toi Masmorel !
Et d'ailleurs, tu n'en as pas assez dit, avec toutes tes mécaniques à deux roues, tu dois avoir un bon paquet de chouettes histoires à partager.

Épanches toi donc sans retenue !
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer Empty Re: J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer

Mer 20 Mar - 14:52
Bonjour Masmorel, sois le bienvenu sur le forum.
avatar
Torpedo
Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 49
Localisation : Houilles

J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer Empty Re: J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer

Dim 24 Mar - 20:55
Voilà une belle présentation ! C'est un plaisir de te lire. Sois le bienvenu, et bonne route au guidon de tes multiples bécanes.
Contenu sponsorisé

J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer Empty Re: J'ai vu de la lumière mais je frappe avant d'entrer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum