SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alain 94
Alain 94
Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2023
Localisation : Rungis (94)

Support Téléphone Empty Support Téléphone

Dim 3 Sep - 14:09
Bonjour,

Qu'avez vous installé comme support téléphone/GPS sur votre cheval d'acier?

Merci à vous.

_________________
A+
Alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choupette
choupette
Messages : 1634
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

Support Téléphone Empty Re: Support Téléphone

Dim 3 Sep - 17:58
Moi rien !... ça m'emmerde déjà d'avoir un portable.... quand au GPS ? A l'ancienne, carte Michelin, pas cher et jamais en panne ...Bien en évidence sur la sacoche de réservoir. Si l'itinéraire choisi est compliqué, je le prépare à la maison sur le net.
J'ai été stupéfait de voir récemment un de mes neveux majeur, ne sachant pas s'orienter avec une carte.... Mais bon ! il dit que je commence à radoter.... Cool Cool
Alain 94
Alain 94
Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2023
Localisation : Rungis (94)

Support Téléphone Empty Re: Support Téléphone

Dim 3 Sep - 19:54
C'est pas trop le téléphone ou le GPS que je consulte mais plutôt les emplacements des radars car je me suis pris une prune pour un 100Km/h au lieu de 90Km/h sur mon destrier lol!

_________________
A+
Alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Support Téléphone Empty Re: Support Téléphone

Mar 5 Sep - 13:17
Voilà ce que c'est de retirer la butée d'accélérateur, on se laisse griser par la puissance Very Happy

Pour le Support de smartphone , j'utilise celui que j'ai acheté pour le VTT chez une enseigne française d'articles de sports bien connue.

C'est simple, facile à utiliser mais pas pratique pour mettre et enlever son téléphone dans la pochette.
Cependant ça fait le boulot et m'évite d'avoir un support différent du vélo à la SR.

Il n'y a pas d'autre amortisseur de vibration que l'élastomère bleu de la bague vissée sur le guidon, mais là aussi rien à déclarer sur le téléphone depuis 3ans avec les vibrations, donc ça semble suffire.

Positionné entre les deux pontets centraux, ça va bien en horizontal ou vertical et ça protège des averses.

J'ai juste ajouté un petit cordon pour assurer la pochette des fois que le téléphone veuille rompre son amarre et jouer les filles de l'air. Mais c'est uniquement parceque je suis un angoissé Laughing

Tiens, une petite photo prise à l'occasion du passage des 25.000km où on voit l'attache entre les pontets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain 94
Alain 94
Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2023
Localisation : Rungis (94)

Support Téléphone Empty Re: Support Téléphone

Mar 5 Sep - 15:56
Bonne idée.
Merci Lotoon.

_________________
A+
Alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Support Téléphone Empty Re: Support Téléphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum