SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

+8
serge sr4
Alex
freddy.lombard
l'amiral
etreju
Zappa
Lucas57
Carbo
12 participants
Aller en bas
avatar
Carbo
Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2016

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Ven 1 Juil - 22:39
Voici ma prépa, c'est pas encore terminé avec quelques détails comme les câbles au guidon pas en place mais on n'est pas loin du résultat.


[url=[url=https://servimg.com/view/18899189/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />4][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]]
Lucas57
Lucas57
Messages : 159
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Thionville (57)

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Sam 2 Juil - 8:46
J'adore !!!
Je crois que je t'avais déjà demandé sur l'ancien forum mais je ne me souviens plus lol tu peux me donner la référence de tes pneus car après mes crantés je mettrais sûrement des comme ça !

Sinon par rapport à l'image que j'avais d'elle tu as changé la selle ? Le guidon ? Le compteur ? Le pot aussi si je me souviens bien, lequel c'est celui-ci ? (Question bruit, puissance, perte/gain de couple)
Dis nous en plus on veut tout savoir !!! Very Happy
Et où est passée ta plaque d'immat ?
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Sam 2 Juil - 8:55
pas mal , mais j'aimerais la voir au soleil pour les details de l'arriere , les pneus sont jolis
mais en bois ciré au savon noir lol! lol! lol! lol! ca doit être bruyant pirat pirat
etreju
etreju
Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 43
Localisation : SAVOIE
http://www.murs3d.fr

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Sam 2 Juil - 10:39
Super classe carbo !

Dis moi j'ai la même question que Lucas, et la plaque d'immat   ? Moi je voudrais la déporter comme lucas57, vous savez ou acheter les suports pour déporté la plaque ou comment ca se bricole ?

merci

ju
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Sam 2 Juil - 10:48
cool ; j'aime bien le côté reptilien de la selle ! Very Happy
avatar
Carbo
Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2016

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Sam 2 Juil - 12:04
Hello et merci pour les compliments, pour répondre vos questions :

Changement de la selle, du guidon, du compteur, du garde boue AR et du feu AR, du Phare, des 4 clignotants, de l’échappement (c'est un pot de harley dans lequel on a mis un "DB killer" il est  "modérément bruyant" (donc acceptable) a vérifier en extérieur car pour l'instant on a juste testé le son en intérieur

La ref des pneus :
- AV Firestone Deluxe 350x18
- AR Firestone Deluxe 450x18

Coté moteur
- Ablation du système anti pollution.
- Ablation de la butée sur l'accelerateur.

Question Puissance pas encore testé mais ça va se faire a la rentrée sur un banc

Il reste encore quelques heures de travail pour la rendre roulante (vérifier tous les serrages, remettre les câbles en place, la plaque d'immat n'est pas encore posée et il manque une sacoche latérale...

Je fais une pause vacances et posterais d'autres photos fin juillet une fois le travail complétement terminé.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Sam 2 Juil - 20:15
Content d'avoir de tes nouvelles, Carbo, et en plus tu ne viens pas pour rien !

Ta prépa représente un sacré boulot. C'est assez radical (le pot, la selle...) mais franchement, le résultat est visuellement à la hauteur.

Le pot te donnera certainement des joies (le look, le son, peut-être la puissance...) mais il faudra peut-être effectuer des réglages par rapport à cette grosse modification qui vient s'ajouter à celle que tu apportées (je pense surtout à la suppression de l'anti-pollution). Peut-être te faudra-t-il ajouter un boîtier du genre du MemJet (voir le fil avec le tuto et les résultats constatés par William) ?

En tous cas, pour une personnalisation, c'en est une des plus poussées pour l'instant parmi les membres du forum. Bravo !


@etreju : les supports de plaque latéraux se trouvent sur tous les catalogues d'accessoires pour customs.
Alex
Alex
Messages : 359
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Dim 3 Juil - 11:38
Ablation du système anti-pollution? Des détails!!!!!!!!!!!!!!
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Dim 3 Juil - 14:31
Ben ablation de l'anti-pollution, ça veut dire que tu rajoutes de la pollution, quoi... clown
avatar
Carbo
Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2016

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mar 13 Sep - 18:52
Hello,

Hello,
J'ai pas oublié de venir ici vous remonter des infos sur le système anti pollution enlevé mais je ne me suis pas encore occupé de terminer (enfin plus exactement finaliser) l'opération, la moto roule et bien mais il me reste un peu de boulot a faire de ce coté avec l'aide d'un mécano Yamaha (test co etc..) je suis en train d'essayer de régler un petit (mais très chiant puisque j'ai pas encore trouvé la solution GRRRRR) soucis électrique lié au changement de compteur à voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Léger changement esthétique avec les deux petites sacoches cuir, objectifs :

- Masquer les sabres qui faisaient vraiment pas beau,
- Pouvoir transporter mon antivol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Pouvoir transporter quelques affaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
serge sr4
serge sr4
Messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 62
Localisation : Luxembourg

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mar 13 Sep - 19:42
Salut
belle prépa. cyclops
Peu tu me donner la marque de ton guidon et me dire si tu a changer les câbles pour le monté merci Smile
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mar 13 Sep - 21:48
Content de te revoir ici, Carbo ; tu as bien avancé. Very Happy

Bon plan, le coup des sacoches.
J'ai une petite préférence pour la première, mais je comprends que la seconde te permets de caser ton U.

Tu parles d'un technicien Yamaha : il n'a pas de piste pour ton problème de message d'erreur électrique ? En principe, chez Yamaha ils doivent avoir un programme de test du faisceau électrique et ils devraient pouvoir injecter l'information du « leurre », non ?
avatar
Carbo
Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2016

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mar 13 Sep - 23:30
@ Serge, le guidon est un guidon de recup de marque LSL et en dessous est inscrit A04 et je ne sais pas a quoi cela correspond exactement (peut être le modèle).
Pas de changement de câbles vu que la hauteur et la longueur de celui ci etaient a peu près identiques (j'ai du le raccourcir de quelques cm) voilà.

@ Freddy : oui moi aussi je préfère la petite qui me sert a caser ma chaine + son cadenas, la grande ne transporte pas de U mais me sert a caser un dossier au format A4 et je reconnais qu'elle est moins esthétique que la petite mais est elle aussi très utile pour ramener les poireaux pour faire la soupe !

Pour mon soucis électrique, (en fait j'en ai un autre : le voyant de batterie reste toujours allumé) effectivement peut être que Yamaha pourrait m'aider, on le verra par la suite si je trouve pas la solution, mais dans un premier temps je prefererais résoudre le problème par moi même (euh enfin, plus exactement avec l'aide des membres de ce forum Embarassed )

On va bien trouver quelqu'un ici qui a changé un compteur sur sa SR 400 EFI non ? Idea

Alex
Alex
Messages : 359
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mer 14 Sep - 9:14
P'tite question: tu as déjà roulé sous la pluie sans garde-boue avant??
serge sr4
serge sr4
Messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 62
Localisation : Luxembourg

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mer 14 Sep - 9:52
Merci Carbo
Je regarde ça de plus prés study
avatar
Carbo
Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2016

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mer 14 Sep - 11:44
Alex a écrit:P'tite question: tu as déjà roulé sous la pluie sans garde-boue avant??

Non et j'en n'ai pas l'intention, pas fou moi !!!!

L'install d'un garde boue avant est prévue (et éventuellement pour l'hiver la depose des pneus vintage et la pose des pneus d'origine) , d'ailleurs si vous avez des plans pour le garde boue avant et un pont, je suis preneur....
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mer 14 Sep - 12:16
Très belle prépa!
Peux-tu décrire le travail sur le garde-boue AR?
Ton pneu AR en 450x18 passe sans problème?
Alex
Alex
Messages : 359
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mer 14 Sep - 13:53
Tiens, regarde ceux-là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Référence 22026 chez Kedo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Référence 22068, toujours chez Kedo, sûrement celui que j'installerai si j'en change
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mer 14 Sep - 16:27
c' est tentant ( et joli ) un garde-boue court ; a reserver alors uniquement pour l'ete non Smile
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mer 14 Sep - 16:48
eh merci  alex, tu m"as donne une idée
je vois très bien le 22026 en surplus de celui d'origine et je le peins en noir pour rouler l'été prochain ..... Very Happy
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mer 14 Sep - 16:58
j'ai choisi le 22068 pour ma bilette flower flower flower
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mer 14 Sep - 17:03
Carbo :
Le bratstyle c'est pas trop ma came  ( plus attiré vers les look british ) mais franchement, ta bécane elle a du chien: entre autres je trouve ta selle d'enfer ; ton fournisseur c'est crocodile dundee ou quoi ! et ce pneu ar il a l'air monstrueux !
Tu laisses la couleur d'origine ? je pense que c'est une très bonne idée, ça donne vraiment un air décalé qui lui va bien
Tu as fais enlever ton système antipollution par le concessionnaire j'ai cru comprendre ?
Je crois que je vais creuser cette piste car je me sens un peu juste pour le faire.
En tout cas bravo pour cette bécane plus qu'originale et continue à nous tenir au courant Very Happy
avatar
Carbo
Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2016

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mer 14 Sep - 19:33
growleman a écrit:Très belle prépa!
Peux-tu décrire le travail sur le garde-boue AR?
Ton pneu AR en 450x18 passe sans problème?

Aucun souci et aucune modif pour le pneu AR, le garde boue Ar a été commandé directement chez Brat au Japon, suffit de démonter l'original et de remonter le nouveau sans modif non plus, c'est surtout pour la nouvelle selle que ça a nécessité quelques adaptations au niveau de la fixation avant de la selle.
Pas sur que ce garde boue permette de mettre la selle d'origine  non plus (a cause du cintre qui est différent mais j'ai pas testé)
avatar
Carbo
Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2016

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mer 14 Sep - 19:35
Alex a écrit:Tiens, regarde ceux-là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Référence 22026 chez Kedo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Référence 22068, toujours chez Kedo, sûrement celui que j'installerai si j'en change

Merci Alex,

Le 22068 me semble trop court pour bien protéger de l'eau, par contre le 22026 m'a l'air pas mal, faudrait juste que je soit sur qu'il passe avec mon pneu AV (Firestone Deluxe 350x18)
rudi1
rudi1
Messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : namur

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Mer 14 Sep - 21:32
super boulot , j'aime beaucoup ta selle ... Cool Cool
Contenu sponsorisé

[PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle Empty Re: [PRÉPA] La mienne dans le genre Bratstyle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum