SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un peu de douceur dans ce monde de brute

+6
l'amiral
Vinaphap
freddy.lombard
Zappa
growleman
sneakshit
10 participants
Aller en bas
sneakshit
sneakshit
Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2018

Un peu de douceur dans ce monde de brute  Empty Un peu de douceur dans ce monde de brute

Mer 11 Juil - 10:58
Bonjour tout le monde,

C'est suite à quelques recherches sur le net que j'ai pu découvrir votre forum.
Je me présente en quelques lignes.... Je m'appelle Philippe ( 41 ans ) et je suis de Belgique.
Je viens à vous dans le cadre de conseils et d'idée pour la bécane de madame mais shuutttt.
Nous sommes tous les 2 motards... Après avoir roulé tous les 2 en italienne ( Ducati ), madame a souhaité partir sur quelque chose de plus sage et moins lourd.
Elle a trouvé en la SR400 un coté retro, old school mais surtout une envie de douceur, plus envie d'attaquer à chaque virage ;-)

J'espère par vos conseils, posts, trouver les éléments qui pourront agrémenter encore plus le plaisir de rouler avec cette bécane.
Actuellement, elle est d'origine. Le garage a juste modifié la butée pour dire de gagner un peu plus...

Ma volonté est d'essayer de mettre à profit vos conseils pour la modifier quelque peu en version café racer ( sans couper dans le châssis ) et de la libérer au mieux.
Dès lors, je reste à votre écoute pour m'y aider.

J'ai déjà pu compulser quelques posts sur les échappements, boitier Memjet, etc..

Au plaisir de vous lire dans cette belle communauté,

Bien à vous,

Phil




growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Un peu de douceur dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute

Mer 11 Juil - 11:27
Bienvenue Phil! Madame a fait le bon choix pour la moto, et toi tu as fait le bon choix pour le forum Wink
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

Un peu de douceur dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute

Mer 11 Juil - 14:16
welcome ami belge et encore bravo cheers

_________________
“A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.”
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Un peu de douceur dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute

Mer 11 Juil - 15:15
Salut à toi et bienvenue sur le forum, sneakshit.

Si madame acquiert une SR 400 EFI, je ne te cache pas que nous serons également heureux de l'accueillir ici : autant cette bécane est facile à conduire par toutes et tous, autant il y a peu de membres féminins qui viennent s'exprimer ici (bien que ça soit arrivé dans le passé...).

Pour les conseils techniques, le forum en regorge et les participants sont toujours heureux de partager leur expérience.
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

Un peu de douceur dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute

Mer 11 Juil - 15:47
Welcome on board sneakshit/phil, 
Belle présentation, c'est certain tu tu trouveras ce qu'il te faut sur le forum. Tu es jeune et belge, que des qualités !
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Un peu de douceur dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute

Mer 11 Juil - 16:41
ah encore un belge de plus ! Very Happy
bienvenue phil sneakshit
je souhaite beaucoup de plaisir a madame au guidon de notre sr
au plaisir de vous rencontrer sur les routes du royaume
David 12
David 12
Messages : 972
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Villefranche de Rouergue (Aveyron)

Un peu de douceur dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute

Mer 11 Juil - 20:17
Bienvenue à vous deux .
avatar
jerome06
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 45
Localisation : Menton

Un peu de douceur dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute

Mer 11 Juil - 22:51
Bienvenu à vous deux.
Mais dis moi, si ta femme cherchait une moto plus tranquille pour se balader, pourquoi veux tu lui en faire un café racer?
C’est à elle ou à toi que tu veux faire plaisir?
Very Happy
Babakota
Babakota
Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 72
Localisation : Avallon

Un peu de douceur dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute

Jeu 12 Juil - 22:16
Bienvenue la Belgique !
Très heureux de découvrir un nouveau cousin.
( ma grand-mère était de la Chapelle d'Armentières et ses parents de l'autre côté de la frontière, alors quand je lis Belgique, je vibre un peu...)

Un p'tit café ? Racer bien entendu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Monocylindrement à vous deux.
avatar
julien33
Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Un peu de douceur dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute

Lun 23 Juil - 7:28
bienvenue à tous les 2 !!
Contenu sponsorisé

Un peu de douceur dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum