SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
lestreff
lestreff
Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 60
Localisation : Chérisy (28)

Nouveau proprio pour mon SR Empty Nouveau proprio pour mon SR

Sam 31 Mar - 21:33
Bonsoir tout le monde,

Un petit mot pour vous dire que mon SR a trouvé repreneur avec Marc-Alain (ElendilDrac01) qui est venu cet après midi de Brest pour repartir avec :-)
Bon, je suis sans doute devenu un "traitre" avec ma Yamaha moderne et ses jantes jaunes fluo (MT03), mais avec tout ce que je roule, j'ai préféré revendre ma bilette à un véritable amateur qui va la soigner plutôt que de la garder jusqu'à passé 100.000 km... Et j'avais pas les sous pour garder et entretenir deux motos en même temps. Néanmoins, je ne me désinscris pas du forum et je reste à lire les news de temps à autre.
Pour tout dire, j'avais 9 clients potentiels pour ma SR, mais j'étais franchement ravi que ce soit quelqu'un du forum qui soit finalement reparti avec :-)
Marc-Alain, bonne route et beaucoup de plaisir sur les routes de Bretagne!!!!

Didier (Lestreff)
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Nouveau proprio pour mon SR Empty Re: Nouveau proprio pour mon SR

Sam 31 Mar - 23:55
Wouaou! Belle histoire, merci Didier et welcome Marc-Alain Wink
choupette
choupette
Messages : 1626
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

Nouveau proprio pour mon SR Empty Re: Nouveau proprio pour mon SR

Dim 1 Avr - 8:04
Content que lestreff reste avec nous et que sa bilette soit entre de bonnes mains.
avatar
ElendilDrac01
Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2017

Nouveau proprio pour mon SR Empty Re: Nouveau proprio pour mon SR

Lun 2 Avr - 0:05
Entre de bonnes mains, je ne sais pas trop ;-)

Bon, périple retour de 520 km après m’être rendu à Dreux en train. Super rencontre avec Didier puis ... en avant ! Heu, un en avant treeees lent, treeees prudent : première fois que je remontais sur une moto depuis aout 2017 et plus exactement depuis le jour de l’épreuve routière du permis. Bref, je n'en menais pas bien large. Je suis arrivé à Rennes (ma première étape) à pas d'heure, de nuit, sous la pluie... et à une moyenne qui a du atteindre difficilement les 50 km/H ;-) On me chuchote que Zarco commence à s’inquiéter !

Bon, aujourd'hui, fin du voyage et assurance grandissante (j'ai du monter jusqu'à 100 et tenir les 80 km/h de moyenne). Même le kick ne me fait plus peur (après l'avoir testé coupe contact ou première enclenchées... Ça marche moyennement voyez vous ;-)

Bilan : de la fatigue et du plaisir ! Et surtout du plaisir...
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

Nouveau proprio pour mon SR Empty Re: Nouveau proprio pour mon SR

Lun 2 Avr - 0:24
ElendilDrac01 a écrit:à pas d'heure, de nuit, sous la pluie...
Voici un bel exemple de ce qui a été théorisé en français sous le nom de "loi de l'emmerdement maximum", ou loi de Murphy chez les américains: "anything that can go wrong will go wrong" lol!

Bravo pour ton courage et ta ténacité, on n'en attendait pas moins d'un breton !  cheers
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Nouveau proprio pour mon SR Empty Re: Nouveau proprio pour mon SR

Lun 2 Avr - 9:31
ElendilDrac01 a écrit:j'ai du monter jusqu'à 100 et tenir les 80 km/h de moyenne
Yes, tu as déjà atteint ma vitesse de pointe Very Happy
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Nouveau proprio pour mon SR Empty Re: Nouveau proprio pour mon SR

Lun 2 Avr - 11:54
Bon début que ce long trajet, ElendilDrac01 ! Very Happy

Si j'avais su, j'aurais fait un crochet par Dreux qui est à 20 minutes de chez moi (un peu moins en bécane sur le plat les jours où j'ai le vent de dos, mais comme je viens de perdre un point, j'évite le vent dans le dos... Rolling Eyes )

Quant à toi, lestreff, merci de rester dans le coin et bon courage pour tes 150 bornes quotidiennes sur le MT-03, le choix de la raison pour un pur et une excellente option pour un usage intensif.
Contenu sponsorisé

Nouveau proprio pour mon SR Empty Re: Nouveau proprio pour mon SR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum