SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
amati
Messages : 246
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 64
Localisation : marseille
https://www.atelier-meije.com

Salon de la moto à Marseille Empty Salon de la moto à Marseille

Ven 19 Jan - 22:35
pour info = j’ai rdv le 29/01 avec l’organisateur du salon de la moto de marseille

c’est du 16 au 19 Mars prochains

globalement l’organisateur cherche des idées pas chères pour animer son salon, y aurait-il parmi vous une bande de furieux susceptible d’être intéressés pour faire une présentation de la SR 400 pour marquer le coup ?
si oui = j’essaie de négocier une présentation d’une heure avec exposition de nos motos, faudra juste un connaisseur pour répondre aux questions..
si non = je la ferme ! Embarassed

au cas ou, moi, je peux passer ma moto (stock de 2016) à un mec sérieux qui viendrait en train s’il habite trop loin pour venir en moto..

pour ma part, j’y aurai très certainement un stand de modélisme (c’est l’objet de mon rdv) un circuit de bagnoles rc pour amuser les gens et les gosses, en fait, je m’occupe des mamans et des enfants...
nan Rolling Eyes
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Salon de la moto à Marseille Empty Re: Salon de la moto à Marseille

Lun 22 Jan - 14:39
Bonne initiative. Il te faudrait quand-même un membre pas trop loin de Marseille.

Il y en a au moins 5 ou 6 dans un rayon de 50 km autour de chez toi, mais les provençaux semblent être en congés ou sur les routes, chevauchant leur SR 400... Cool

Tu peux trouver des infos plus précises à propos de la localisation de nos membres sur ce fil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
amati
Messages : 246
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 64
Localisation : marseille
https://www.atelier-meije.com

Salon de la moto à Marseille Empty Re: Salon de la moto à Marseille

Lun 22 Jan - 15:52
sympa ! je vais faire un MP et verrai qui serait intéressé, merci bcp...
Contenu sponsorisé

Salon de la moto à Marseille Empty Re: Salon de la moto à Marseille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum