Partagez
pepito

[STORY] Quelques portraits de Noisette...

le Ven 8 Sep - 16:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
growleman
http://www.sr400.org

Re: [STORY] Quelques portraits de Noisette...

le Ven 8 Sep - 17:56
Mais que voilà une noisette belle à croquer! Very Happy
Top l'insigne Yamaha genre XS! Même les flancs des pneus brillent! Tu as utilisé la peinture à vitrail pour le phare?
pepito

le Ven 8 Sep - 20:31
oui, peinture à vitrail pour le phare ; pour les pneus qui brillent c'est un produit en bombe pour pneus auto brillants de chez action

dernières modifs :
guidon cross , une selle cafra et un garde boue kedo
j'ai toujours la selle d'origine pour le duo un peu modifiée avec un couvre selle en cuir couleur caramel;

Noisette évolue lentement au gré de mes envies ;  lorsque les pneus seront hs je pense m'orienter vers un train de pneu plus typé scrambler . peut être aussi prochainement une plaque ovale avec numéro de course . A voir

fin du mois j'ai un premier mémorial moto trial des années 80 dans le village à côté de chez moi : je ne manquerai pas bien sur de vous le faire partager Very Happy
freddy.lombard

le Ven 8 Sep - 22:29
Et bien, pepito, quelles évolutions, quelles transformations ! cheers

Quand on voit le chemin que tu as parcouru depuis le début, toi qui disais presque avoir deux mains gauches et n'y connaître rien : c'est une belle réussite esthétique, et tu dois être drôlement fier d'avoir accompli un tel boulot.

Maintenant, le résultat est cohérent : on voit que tes très nombreuses modifications étaient comme un plan d'ensemble avec un but bien défini.

Bravo. Very Happy
growleman

le Sam 9 Sep - 3:39
Un plan d'ensemble? Mais alors, le passage par le réservoir vert anglais était uniquement destiné à nous égarer? Quel stratège ce pepito! Very Happy
pepito

le Sam 9 Sep - 7:35
ahahah merci pour vos commentaires  

le mois passé j'ai acheté le Moto Heroes avec en couverture une photo de Steve McQueen prise en 1964 lors des six days international en Allemagne. je dois dire que cette photo de lui en noir et blanc au guidon de sa Triumph m'a inspiré. ( on le serait à moins )..et m'a donné des envies de tout terrain, d'enduro, ...

au prochain salon de la moto à Bruxelles  j'irai jeter un coup d'œil aux trails il y a peut être une piste future à creuser ...
growleman

le Sam 9 Sep - 9:39
Et creuser une piste pour rouler en trail, on peut dire que c'est très pertinent! Very Happy
Zappa

le Sam 9 Sep - 10:14
joli prepa , bravo cheers cheers cheers

le Dim 10 Sep - 9:00
Yesssssssss, très belle. Cool
Beau boulot.
Ricky93

le Lun 27 Nov - 11:32
pepito a écrit: pour les pneus qui brillent c'est un produit en bombe pour pneus auto brillants de chez action

Aïe  Shocked

Je viens de voir une très mauvaise idée ! !

En effet, la bonne idée de mettre du brillant à pneus n'est pas une bonne idée, elle est même dangereuse !

La majorité de ces produits contiennent des silicones ou des produits similaires.

On obtient effectivement un très beau pneu d'un noir brillant mais, on aura par la même occasion rendu ses pneus glissants avec à la clef un risque de dérapage ou de glissade.  pale   pale   pale

Normalement, le mode d'emploi de la plus part des fabricants de ces produits (écrit en tout petit, j'en conviens) mentionne bien de ne pas utiliser ce produit sur la bande de roulement et sur les pneus moto.

Partant du principe qu'un homme averti en vaut deux, je rajouterai donc qu'un homme averti me mettra pas sa SR au tapis !

Dernière édition par Ricky93 le Lun 27 Nov - 13:04, édité 1 fois
pepito

le Lun 27 Nov - 12:16
j'ai bien sur fait tres attention de ne pas en mettre sur la bande de roulement des pneus et je prends beaucoup beaucoup beaucoup moins d'angle que les pilotes de grand prix gp
mais tu as raison ricky, c'est joli ,ca tient beaucoup mieux que le cirage mais ....
Contenu sponsorisé