SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
sryal
sryal
Messages : 159
Date d'inscription : 24/07/2017
Localisation : Haute-Savoie limite Geneve

Préparation d'une future nouvelle  SR Empty Préparation d'une future nouvelle SR

Lun 7 Aoû - 19:03
Inscrits depuis plusieurs semaines sur ce site , Je l’ai parcouru  en long..  et un peu en large.. , c'est plein de bons tuyaux , de conseils et d’idées ..je pense donc franchir le pas..  en acheter une.
Leboncoin a pas mal de SR d’occasion , je surveille ,  le but final étant de la transformer en Gibbonslap,  je prépare mon budget.
Tout est trouvable chez KEDO, entre 1000E et  2000E.
Pensez vous qu’ils fassent des réductions ?  un pourcentage ?
Quelqu’un connait il le silencieux  proposé ?   silencieux inox Gibbonslap (non homologué) avec chicane (Db killer ) kedo WM0022-1 ,   319Euros  ,  Est il  homologué avec le DB Killer ?
La selle mono.. je crois que GrowLeman  en a eu une..  pas satisfait ?
Voila .. pleins de questions .. encore pleins d’autres ..a suivre..
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Préparation d'une future nouvelle  SR Empty Re: Préparation d'une future nouvelle SR

Lun 7 Aoû - 20:08
Salut et bienvenue sryal! Beau projet que celui que tu nous annonces! cheers

Pour les avoir eus au téléphone, les gens de chez Kedo sont très sympas et plutôt arrangeants (le fait de bredouiller l'allemand a aidé un peu). Je pense que tu peux leur envoyer un mail avec ta wish list en demandant gentiment un geste commercial. Tiens-nous au courant en tout cas!

Concernant la selle, je dirais qu'elle est bien dimensionnée pour une monoplace, mais pas assez confortable pour un gars d'1m80 et 80kg car elle est basse et rien n'amortit les vibrations. Son montage nécessite quelques modifications simples (assez mal expliquées par la notice) et on perd pas mal en hauteur. Du coup, un passage chez le sellier a été nécessaire dans mon cas. Je l'ai remplacée récemment par une biplace (également passée chez le sellier) pour pouvoir promener madame.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Préparation d'une future nouvelle  SR Empty Re: Préparation d'une future nouvelle SR

Mar 8 Aoû - 9:59
Salut et bienvenue sur le forum, sryal.
Pour répondre à tes nombreuses questions et à celles à venir, n'hésite pas à consulter les sujets existants et, au besoin, à créer de nouveaux fils dans les rubriques ad-hoc.
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Préparation d'une future nouvelle  SR Empty Re: Préparation d'une future nouvelle SR

Mar 8 Aoû - 20:30
une gibbonslap excellente idée hâte de voir tes projets se réaliser !
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

Préparation d'une future nouvelle  SR Empty Re: Préparation d'une future nouvelle SR

Jeu 10 Aoû - 18:39
salut sryal , joli projet ... a suivre , afro flower

_________________
“A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.”
Contenu sponsorisé

Préparation d'une future nouvelle  SR Empty Re: Préparation d'une future nouvelle SR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum