SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
rudi1
rudi1
Messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : namur

[PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR Empty [PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR

Lun 9 Jan - 20:26
Hello tout le monde,

Premièrement je souhaite à tous une heureuse et très bonne année Wink Wink

Pour bien commencer mon année j'ai enfin changé mon pneu AR ; j'ai acheter un Metzeller m77 comme a l'origine, je l'ai trouvé a 68 eur sur centralepneu.be

J'ai fait ça lentement pour ne pas faire de connerie, c'était la première fois pour moi Wink .

Quelques photos ...ben oui il était temps Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Un bon petit nettoyage en même temps ... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et le voila à sa place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

et j'ai trouvé les premières traces de rouille sur ma bylette Evil or Very Mad  pas besoin de vous dire qu'elle n'y est plus Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Bon ben à l'avenir je pense le faire souvent moi même, il y a quand même une belle économie, rien qu'à l'achat du ou des pneus ...
et puis c'est sympa de pouvoir le faire, non Wink

Je vais changer de clés - celles que j'ai sont trop grandes je trouve; je vais aussi acheter des protège-jantes que je n'ai pas pour le moment ; j'ai protégé mes jantes avec de la toile isolante super épaisse que j'ai dans mon brolle Wink , mais c'est pas top : j'ai réussi à faire deux ou trois petite griffes mais rien de grave ...

Je suis tout de suite passé en mode pratique ...même si en trois quarts d'heure je suis rentré congelé (pourtant je roulais vraiment cool hein) ... Ben oui j'étais sorti juste pour voir si tout tournait bien et régler mon frein arrière donc pas super couvert quoi, mais bon, vous comme moi on sait que dès qu'on est dessus c'est difficile de rentrer non Laughing Laughing Laughing

Biz et gazzzzzz Wink Wink Wink Wink
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR Empty Re: [PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR

Lun 9 Jan - 20:57
salut rudi et petite digression : bravo pour la restauration de ta cb ( j'ai lu un peu tes posts sur cb & four ) c'est pas rien.... t'es un vrai crac ! Very Happy
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

[PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR Empty Re: [PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR

Lun 9 Jan - 22:29
Ben dis donc, d'après ta première photo il était temps effectivement! Shocked
rudi1
rudi1
Messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : namur

[PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR Empty Re: [PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR

Mar 10 Jan - 1:44
Merci Pepito , c'est un forum au poil tu sais, on reçoit toute l'aide qu'il faut Wink Wink  et toi tu y es sous quel pseudo
que je puisse suivre ton post ...si ça t'emmerde pas hein  Wink  Wink

grow .....ben oui Embarassed Embarassed  j'ai un peu trainé ...même si je roulais vraiment pas beaucoup de ces temps-ci Embarassed Embarassed Wink Wink
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR Empty Re: [PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR

Mar 10 Jan - 6:37
rudi : pseudo pierrot62  Very Happy
Il était loin ton pneu. Combien de km tu as fait avec encore ???
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

[PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR Empty Re: [PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR

Mar 10 Jan - 9:30
pepito a écrit:rudi : pseudo pierrot62  Very Happy
il etait loin ton pneu combien de km tu as fait avec encore ???

je me posais la même question ????
rudi1
rudi1
Messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : namur

[PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR Empty Re: [PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR

Mar 10 Jan - 22:14
Ouais ouais je sais , c'est pas bien de rouler avec un pneu mort Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....bande de fillettes , on est des vrais ou pas , z'avez jamais vu un pneu mort ou quoi  What a Face  What a Face  What a Face  , dans ma jeunesse ça ne nous arrêtait pas un pneu mort  Suspect  Suspect  What a Face  What a Face  What a Face  

Pour les km .!?  , ben me souviens plus , mais je ne devais pas être loin  des 10000 je crois ...je ne sais plus Rolling Eyes Rolling Eyes
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR Empty Re: [PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR

Mar 10 Jan - 22:55
10000 km ? C'est une fréquence moyenne pour changer un pneu de bécane.

Après, ça dépend comment tu roules.

Tu fais des freinages de trappeur ou quoi ? Very Happy
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

[PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR Empty Re: [PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR

Mar 10 Jan - 23:24
Peut-être que les routes des Ardennes sont super abrasives! Very Happy
rudi1
rudi1
Messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : namur

[PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR Empty Re: [PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR

Mer 11 Jan - 2:57
gnagnagna Laughing Laughing , les deux p'tits vieux là , bon j'étais peut-être au-dessus de 10000km, mais je sais plus , et oui, ma sr je la fais aller hein Laughing Laughing
Tout compte fait, je ne roule peut être pas si lentement que ça Embarassed Wink Wink  

Puis grol Laughing ....c'est bien connu , les routes de Belgique sont merdiques hein , c'est pas du billard ici môsieur:lol: Laughing

C'est pas une heure pour me poser des questions sur mon freinage, sur les routes  et patati et patata ....non mais Rolling Eyes What a Face What a Face What a Face Laughing Laughing Laughing


Et si vous vous demandez ce que je fais sur le forum à cette heure-ci .....je surveille le forum, tiens Suspect Suspect Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

[PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR Empty Re: [PNEUS] ben voila j'ai changé mon boudin AR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum